Signaler

ARNAQUE TABAC BOUTIQUE [Résolu]

Créer une discussion jacky2255 1Messages postés mardi 9 juin 2015Date d'inscription 9 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 14:03 par FIRMIN
j'ai passé ce matin une commande chez TABAC-BOUTIQUE tout ce passe bien jusqu'au paiement où ça me note qu'il y a erreur, donc je réessayes comme il est indiqué et je recommence le paiement, toujours pareil !de ce pas je vais voir l'historique des commandes en cours et je m'aperçois que la commande est passée 2 fois et que sur les deux commandes ça me note que le paiement est en cours de validation ! donc 1h après j'ai été voir le responsable de ma banque qui ma dit qu'on ne pouvait rien faire a partir du moment que l'on a rentré les validations de la carte bancaire, heureusement la responsable m'a dit que j'avais l'assurance sur ma carte , que j'allais certainement être prélevé des 2 commandes 180€ en tout mais que si je n'était pas livré l'assurance de la carte marcherait et je serais remboursé de la totalité, donc faire attention a ce site qui n'a pas de tel et qui ne m'a pas répondu par mail et bien vous assurer !
Utile
+18
plus moins
Bonjour ?

Acheter du tabac par internet est interdit par la loi...

Merci ?
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/20

Site tabac-boutique.com qui existe depuis des années et NE LIVRE JAMAIS PERSONNE !!!!

N'attendez pas. C'est une ARNAQUE INTEGRALE !!!!

A+
pounet mpmp93 - 5 août 2015 à 20:53
bonsoir jacky2255 , ayant connu la même mésaventure ,peux tu me dire comment ça c'est terminé !!

merci
Répondre
Jack 2255 mpmp93 - 6 août 2015 à 21:39
Argent perdu !!!!
Répondre
pounet- 7 août 2015 à 16:53
re-bonjour, c'est passé longtemps après ta cde , car moi erreur de paiement depuis 2 jours !!! et pour l'instant je croise les doigts
merci pour ta réponse
Répondre
Poupette63 2Messages postés lundi 7 septembre 2015Date d'inscription 7 septembre 2015 Dernière intervention - 7 sept. 2015 à 14:39
Bonjour,

As tu été débité car moi erreur aussi mais j'espère que ça sera pas débité....

Merci pour ta réponse
Répondre
Lulu bebou- 11 sept. 2015 à 16:36
Salut as tu été débité ou tjr pas? J'ai passé une commande hier et je suis tomber sur le site arnaque maintenant, je sais pas si c'est nécessaire de faire opposition Ma carte ou pas
Répondre
Micka1993 1Messages postés lundi 5 octobre 2015Date d'inscription 5 octobre 2015 Dernière intervention Poupette63 - 5 oct. 2015 à 14:40
Bonjour, avez-vous des nouvelles ?
Merci.
Répondre
Leslie29 pounet - 3 oct. 2016 à 15:19
Salut, a tu été débité par la suite même si sa a marquer " Erreur "?
Répondre
FIRMIN Jack 2255 - 12 oct. 2017 à 14:03
Malheureusement l'argent est dans des sociétés, comme la Chine et autres. A moi aussi débité 80 Euros. Surtout ne jamais déposer plainte, car en plus tu pers ton "fric", et tu as une grosse amende, car la vente par Internet est interdite.
C'est un site "accrocheur" et tout le monde ce fait avoir, le gouvernement s'en fout! à toi de faire "gaffe", en tout cas moi j'ai compris!
Répondre
clem94 mpmp93 - 25 mai 2016 à 12:12
Bonjour,
L'arnaque fonctionne toujours en 2016 !!

Commande passée le 16 Mai, frais de livraison à 9€ pour une livraison en 3 jours, on est le 25 Mai et toujours pas de livraison ..
Bien-sur aucune réponse à mon mail, ne commander surtout pas sur ce site !!!
Répondre
Pierrecastor 31037Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 14:02
Salut

C'est surtout qu'il ne faut pas commander de tabac en ligne vu que c'est illégal et que les boutiques n'ont du coup aucune obligation de livrer la marchandise vu qu'ils ne risquent aucune poursuite en france.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !