Impossible d'ouvrir boite mail depuis l etranger

Fermé
Pollux5 - 9 juin 2015 à 16:05
 bastien - 24 janv. 2016 à 21:40
Bonjour,
Je ne suis pas dans mon pays de résidence habituel,quand j'essaie de d'ouvrir ma boite yahoo mail depuis un cyber ou un autre ordi ma boite ne s ouvre pas au pretexte que je ne suis pas sur ma machine, ou que j'essaie d'ouvrir ma boite depuis un autre lieu.
Quelle astuce preconisez vous pour ouvrir cette foutue boite?
Quel fournisseur de courrier choisir n'ayant pas ces retrictions?
Merçi
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
9 juin 2015 à 16:07
Salut,

à titre personnel, je n'ai jamais eu de souci avec Gmail, mais d'un autre côté, c'est probablement une mesure anti-piratage ou quoi, pour éviter qu'un utilisateur ayant piraté ta boite, puisse se connecter depuis des réseaux connus pour être à problème...

Bien à toi,
0
Bonjour,

J'ai aussi le même problème. Quand je suis à l'étranger, quand j'essaye d'ouvrir mon outlook mail... outlook m'envoi<gras> un code via SMS de mon portable pour que je puisse l'ouvrir mon outlook.
Mais... le problème... mon téléphone n'a pas accès à l'international... donc... il est impossible pour moi de consulter mon SMS... pour pouvoir ouvrir outlook....

Outlook aurait dû nous laisser des choix de réceptionner leur message via WhatsApp, ou autre...
2