Comment ne plus recevoir un mail en spam

Résolu/Fermé
hokydoky Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 12:05
hokydoky Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 13:59
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail.
Pour info, j'utilise yahoo

Merci


1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 12:11
Bonjour

Ne pas donner son adresse mail à n'importe qui
Ne pas l'inscrire sur des sites, forums publics, facebook, blog etc.
Ne pas s'inscrire à des jeux en ligne, promotions etc.

Si vraiment il faut inscrire son mail qqpart, inscrire "nom d'utilisateur at ..." ça trompera les robots qui récupère les adresses sur le net...

Pour diminuer la fréquence qqs trucs en plus:

Ne jamais les ouvrir. Directement sélectionner et mettre dans la corbeille, puis vider
Ne rien promettre, acheter venant d'un spam
Ne jamais cliquer sur les liens "se désinscrire"

:)



2
hokydoky Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 13:27
Merci pour ta réponse rapide mais tu n'as pas répondu à ma question ;)

Je vais donc la reformuler:

je reçois un mail systématiquement dans la section "spam" de ma boite mail yahoo.
Et je voudrais le recevoir non plus en tant que spam mais directement dans ma boite de réception standard :)

Comment puis-je faire ?
0
Utilisateur anonyme > hokydoky Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 13:38
ah tu sélectionnes le mail et tu le glisses dans la boite de réception.... ;)
0
hokydoky Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 13:59
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois. En fait à chaque fois, je cochais les mails que je voulais "rapatriés" vers ma boite mail et je cliquais sur "déplacer vers ma boite mail"

Et malgré ça, ça ne change rien. Dès que j'en reçoit d'autres, ils vont directement en spam...

Ah c'est bon j'ai trouvé :D
En fait, quand on va dans spam, il suffit juste de sélectionner les mails que l'on veut dé-spammer puis de cliquer (yahoo) sur " pas du spam" :)

Merci à toi malgré tout ;)

Ps: je me demande encore comment je n'ai pas pu voir ce bouton :/ qui se trouve sur la même ligne que les boutons "déplacer" / "supprimer" / "plus" etc...
0