Rechercher : dans
Par :

E-Commerce : Cherche Logiciel

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 01:13:22 Chris, le 4 jui 2007 à 22:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je cherche un bon logiciel de e-commerce, pour creer mon site de e-commerce, gratuit et trs facile d'utilisation, j'en demande beaucoup mais c'est super important, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « E Commerce : Cherche Logiciel » dans :
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

créateur de site e commerce, le 19 mar 2008 à 21:05:42
  • +1

Land commerce répond à tes demandes sauf qu'il est payant ! Comme toutes les solutions et tous les logiciels simples d'utilisation.

Soit tu mets tes mains dans le cambouis et c'est gratis : exemple OSC
Soit le travail est déjà mâché et c'est payant : les autres

Cette réponse est simplement rhétorique.

Répondre à créateur de site e commerce

2

Tsouri, le 26 mar 2008 à 12:16:24

Bonjour,
bientôt, tu trouveras sur www.sonnenblum.com un logiciel complet, facil à utiliser, pratique, rapide et pour couronner le tout avec deux chartes graphiques gratuite ( une féminine et l'autre masculine), tu peux déjà aller sur le site pour voir les différentes vidéos décrivant le NOUVEAU produit.
Bonne continuation.

Répondre à Tsouri

3

marcus, le 30 mar 2009 à 11:33:01

Et bien je vous invite tout simplement à venir créer gratuitement votre boutique e-commerce sur http://servicesboutiques.gamedia.fr/
en plus de sa gratuité ,il a été développé pour être simple d'utilisation,juste du bon travail si vous voulez un avis personnel sur la question!
je pense me créer une boutique aussi, je passerais par eux.en plus les mains dans le cambouis j'aime pas trop ça,alors ça tombe bien.

Répondre à marcus

4

Kassagi, le 16 jun 2009 à 00:36:01
Répondre à Kassagi

5

soph08, le 16 jui 2009 à 13:49:02

Bonjour,
Moi aussi je cherche un logiciel e-commerce facile a utiliser et pas trop cher (avec un abonnement mensuel). J'en ai trouver un qui "semble pas mal" mais je ne trouve personne pour m'en parler. L'adresse c'est http://www.amen.fr/static/e-commerce.html Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Car j'ai peur de me lancer tête baisser et de me faire avoir. MERCI

Répondre à soph08

7

cricri83170, le 6 nov 2009 à 01:13:22

Il y a shopfactory e-commerce en paiement mensuel a partir de 14,95€/mois en forfait ou a 799€ le pack
http://shopfactory.fr/

voili voilou voila

Répondre à cricri83170
Collection CommentÇaMarche.net