Probléme carte graphique msi radeon r9 280 x ecran noir

Résolu/Fermé
doka - 8 juin 2015 à 00:54
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 9 juin 2015 à 08:44
Bonjour, je vous explique mon probléme je viens de monter mon pc et souci quand je le démarre je ne peux pas acceder au bios l'ecran et noir les ventilo de la carte graphique fonctionne pourtant je ne sais pas quoi faire auriez vous une réponse a mon probléme s'il vous plait ?


A voir également:

2 réponses

Bonjour!! esque tu la alimanter!pars les deux connecteur pci expres!!???
0
oui oui tout est alimenter tout est bien brancher méme rebrancher plusieur fois :/
0
esque tu as bien mise tes ram!! bien clipser!!! ou essaye de re enlever ta carte!! et connecte ton ecran, a la carte mere en vga ou hdmi!!si elle a les ports!!une carte mere sens carte video! et sens barette si elle net pas morte fait toujour le post de demarage avec limage de la marque de la carte mere!!!tente leu voir!!!
0
Bonjour Oui si rien de tout cela ne marche,jais bien peur que tu ais fait une fosse manoeuvre,et provoquer un court circuit, a ta carte mère la,??
0
bonjour merci beaucoup de ton aide mais j'ai réussi a résoudre le probléme il y avait trop de pâte thermique sa a déborder sur la carte mére mais j'ai nettoyer et tout fonctionne parfaitement. merci encore :)
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 23
8 juin 2015 à 08:48
Bonjour,

1. Quel câble utilises-tu pour relier à ton écran ?
2. As-tu bien branché ce câble à la carte graphique et non à la carte mère ? Si une carte graphique est présente et que le câble est relié à la carte mère, ça ne fonctionnera pas !
3. As-tu essayer de retirer la carte graphique et de relier ton écran directement à la carte mère ? Si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas la carte graphique qui est en cause.
0
bonjour il n'y a aucun port ecran sur ma carte mére et j'utilise un cable hdmi
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 23
8 juin 2015 à 13:42
Ni port DVI / VGA / HDMI ? ça m'étonne fortement. As-tu les références des autres composants du PC ?
0
doka > Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
8 juin 2015 à 20:54
merci beaucoup de ton aide mais j'ai réussi a résoudre le probléme il y avait trop de pâte thermique sa a déborder sur la carte mére mais j'ai nettoyer et tout fonctionne parfaitement. merci encore :)
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 23
9 juin 2015 à 08:44
Dans ce cas je te conseille de nettoyer toute la pâte thermique, et de recommencer : il faut vraiment en mettre très peu (l'équivalent d'un petit grain de riz) sinon c'est contre-productif. Et si tu en as mis suffisamment pour que ça déborde jusque sur la carte mère, c'est qu'il y en vraiment trop !
0