Signaler

Reçu code confirmation Facebook par sms sans l'avoir demandé. Pi [Résolu/Fermé]

Posez votre question laulau - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 20:52 par Lucas
Bonjour,
Reçu aujourd'hui un sms de Facebook m'indiquant mon code de confirmation. Problème : je n'ai rien demandé, et Facebook n'est pas censé avoir mon numéro de téléphone...
Je dois m'inquiéter pour la sécurité de mon compte Facebook ?!
Merci pour vos réponses;

Utile
+72
plus moins
Salut,
Ignores-le et va dans tes préférences FB, il y a une façon de déconnecter les autres machines qui sont connectées sur ton compte. Ensuite, change ton mot de passe !
celfred- 17 mai 2016 à 11:53
Bonjour

Moi j'ai reçu un code de confirmation pour Facebook mais je n'ai pas de compte Facebook !
Ca veut dire quoi ?????
Merci de me répondre.
Cdt
Blabla78- 22 mai 2016 à 08:51
Bonjour,
J'ai également reçu un SMS facebook à plusieurs reprise avec un code de recupetation, mais je n'ai plus Facebook depuis au moins 5 ou 6 ans et il y a 3 ans je l'ai complètement effacer.... comment ça se fait que que reçoive encore des SMS???
Piratage ou arnaque??
Momo- 28 mai 2016 à 22:27
De même pour moi ! Je pense que quelqu'un enregistre de faux numéros pour créer des comptes facebook factices (?) Je viens de recevoir 4 sms de ce type sans rien avoir demandé, ni communiqué à facebook...
Lucas- 10 nov. 2017 à 20:52
S'il
Vous plait donner moi le code sur messagerie
Répondre
Utile
+12
plus moins
Bonjour,
j'ai également reçu un sms me donnant un " code de confirmation facebook " à six chiffre sans avoir de compte facebook, à quoi peut on s'attendre ?
lilou- 26 juin 2016 à 10:27
Bonjour! Moi, j'essayais de me créer un compte Facebook mais il m'a envoyé un code de confirmation de 6 chiffres et pourtant il en faut un à 5 chiffres...pouvez-vous m'expliquer rapidement svp? Merci.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !