Récupération d'un fichier odt non enregistré

Résolu/Fermé
valoum - 7 juin 2015 à 15:36
 Jess - 1 mars 2017 à 19:37
Bonjour,
voilà, j'aimerai récupérer un fichier odt (open office) qui ne s'est pas enregistré. mon ordinateur s'est éteint à cause d'une coupure de courant sans que je n'ai le temps d'enregistrer mon travail. Avez-vous des solutions s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses. bonne journée.




A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
7 juin 2015 à 15:47
Bonjour,

Dans OpenOffice.org : Outils > Options > OpenOffice.org > Chemins : repérer le chemin du dossier de backup.
Les fichiers de backup ont une extension bak, mais il suffit de les renommer en .odt (ou .ods, .odp, etc.) pour pouvoir les ouvrir avec OOo.

Tout dépends si tu as parametré un enregistrement automatique tous les 10 minutes par ex..
79
la meilleure c'est que je me suis trompé de logiciel c'est libre office, désolé et merci quand même pour ta réponse
1
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
7 juin 2015 à 17:29
Re,

Oui, mais LibreOffice, c'est pour ainsi dire la même chose. Tu devrais t'y retrouver.
0
Bonjour, j'aimerais savoir comment reperer le fichier backup, et comment le rennomer merci d'avance !
0