Reinisialiser windows 7 sans cd sur Sony vaio (2012) portable

Résolu/Fermé
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 7 juin 2015 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 06:24
Bonjour, Suite a` l`insallation dune imprimante canon mg4250, je dois reinisialiser mon pc en question , comment faire sans trop de difficulte?
Merci de me conseiller et salut cordial



A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 7/06/2015 à 09:23
bonjour, essaie çà
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer

ps: toutes les données perso seront perdues.
0
Ou ce lien si tu as toujours sur ton DD la partition Recovery d'origine :

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 > mme irma
7 juin 2015 à 11:12
Merci mme Irma : je n`ai pas tres bien compris " Ce lien si tu as toujours sur ton DD? la partition Recovery d`origine " Pourriez-vous m`expliquer davantage ou me donner une autre solution (Je suis age de plus de 75 ans , c`est pas toujours evident pour moi) .Je vous remercie ,mme irma, et, SVP, soyez mon sauveur ! ! ! Satut tres cordial .
0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
7 juin 2015 à 11:05
Merci cristali de ton conseil, mais je deviens vieux et je ne comprends pas toujours :ne pourrais-tu pas m`envoyer un peu plus de details ou un autre moyen d`y arriver (Reinitialiser) . . . . (Je suis age de plus de 75 ans !!!!!!!) Merci et salut tres cordial .
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
7 juin 2015 à 11:10
Si tu as des doutes pour y arriver, il faudrait mieux demander a une autre personne pour t'aider.
je ne voudrai pas te lancer dans un truc que tu ne maitrise pas vraiment et faire planter ton pc.
0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 > cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
7 juin 2015 à 11:18
Merci et peut-etre a` une autre fois .
Cordialement un grand merci et bon dimanche . Katarsis.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 13:43
Salut,

Les Sony Vaio ont une touche spéciale "Assist" qui lance un menu au démarrage. L'option de réinitialisation est proposée dans la liste.



Et le menu :

0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
7 juin 2015 à 16:15
Merci,j`ai bien vaio assist ,mais pas situe a`la meme place que sur ta photo; sur le vaio 2012 ,vaio assist est place ,horizontalement sur le dessus du clavier a` droite audessus de "Delete et Insert " Comment dois-je m`y prendre pour faire apparaitre le tableau "vaio Care " et quand ? Sur quelle formule ,en anglais, dois-je cliquer pour reinitialiser Windows 7(Je te signale egalement que entre assist et vaio ,j`ai le bouton web) . Si tu pouvais m`aider ,cela me ferait grand plaisir , je commence a` ne plus m`y retrouver sans l`aide de quelqu`un (J`ai plus de 75 ans et la memoire flanche parfois) Tu m`as deja aide avec succes . . . . . Merci et salut cordial .
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 16:54
Tu éteins le pc normalement, et tu l'allumes directement avec cette touche Assist. Dis-moi ce que tu obtiens.
0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 > Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 18:07
bonjour, j`obtiens la solution , crois -je ;
VAIO CARE RECUPERATION
1/Demarrer l`assistant de recup. qui restaure votre systeme a` ses param. d`usine.
2/Outils:maintenir votre syst.en utilisant les options et utilitaires de votre option
3/Choisissez d`arreter et redemar. Windows .

Je crois avoir compris : je choisis 1/ et j`attends que le trav,soit fini .
2/Pour terminer je redemarre Windows.
Quant aOUTILS ?????

jJe te remercie mille fois ,et,si tu veux , confirme-moi ou infirme-moi le travail !!!!
Je te salue tres cordialement . Marius(katarsis).
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 18:16
Tu as compris, catharsis.
0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
7 juin 2015 à 21:02
Je te remercie mille fois , il aura fallu pres de huit jours pour te retrouver . . . . J`avais recu de Canon des instructions d`un niveau de Doctorant ,alors tu comprends !!!! J`ai seulement pense a` comment ca marche Hier ,mais j`ai eu la chance a`la troisieme personne de te retrouver et d`avoir enfin une reponse que j`ai testee ,tres peu connaisse les services de vaio qui est pratiquement un 2EME processeur dans Windows ; je m`en suis deja` servi pour d`autre cas ,le VAIO CARE est tres utile pour les petits Twists . . . . . . Mais depuis 2012 je me demandais a` quoi servait ASSIST (Aucune documentation en U.K ,les Rosbifs . . . ) Merci encore et a la prochaine cher ikewdu et cordialement ..................... Katarsis .
0