Rechercher : dans
Par :

Un hebergeur avec le server smtp

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 23:45:35 mohcine, le 4 jui 2007 à 20:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

moi je cherche un hebergeur gratuit avec le serveur smtp(en peux envoye les email) et sans pub si il ya un avec pub pas de probleme mais comme tout les webmaster je prefere sans pub :D
safait longtemps que je cherche sans rien trouve :(

si qq1 peut m'aide je vais le remercei de tout mon ceour :) merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « un hebergeur avec le server smtp » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

mohcine, le 4 jui 2007 à 22:36:34

Up svp pour la recherche de hebergement gratuit avec la fonction mail()

Répondre à mohcine

2

wolf, le 10 sep 2008 à 19:34:35

Slt, je suis dans le meme cas que toi, je suis aboné chez fawri et il onts pas le serveur smtp pour la messagerie :@ c tres embetent car je pe pas utilisé aucun programme de messagerie...

il mon di que si je ve utilisé ces programme il faut que jutilise un hebergeur :s mais vue que je suis pas vraiment fort en informatique lol je demande a quelqu'un si il pe maidé svp

un hebergeur pour utilisé les service de messagerie car mon FAI posssede pas de serveur smtp...

Répondre à wolf

4

nhea, le 21 oct 2009 à 23:45:35

Salut, je vous conseil webou.net il propose 5 compte pop3 ce qui est quand même suffisant malgré que le serveur web est seulement 50Mo.

Le seul inconvénient c'est que ce site n'accepte que une demande par heure pour tous les membre.

Répondre à nhea