Comment nettoyer sa ps3 ultra slim

Fermé
Legeekdu83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 13:36
 123 - 6 juin 2015 à 14:15
Bonjour,je voudrais savoir comment nettoyer ma ps3 ultra slim sans la démonter ni sans le système de Sony avec le ventilo car je joue a farming simulator 15 et elle fryzze au bout de 10 min a chaque doit donc injouable aidez moi svp




A voir également:

2 réponses

Salut,

sans le système de Sony avec le ventilo

Ce n'est pas un système de nettoyage et Sony conseille de ne pas l'utiliser dans ce sens. Si ça freeze tu fais l'option 3 du recovery.
0
MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 14:10
Il y a un mode sur la PS3 qui fait tourner les ventillo a fond pour la dépoussiérer.
Il te faut la mettre hors tension, appuyer sur le bouton eject et remettre en tension tout en maintenant le bouton eject.
Normalement tous les voyant vont s'allumer et les ventillo vont tourner au max pour virer toute la poussière..
Apres les crash viennt souvent de la lentille ou bien du jeu...
0
Justement, c'est ce qu'il ne veut pas faire. Et ce que Sony déconseille de faire.

Ce n'est pas un systeme de nettoyage mais un test ventilo pour les techniciens et autre cas, éjecter un Cd en cas de défaillance, puisque console morte.

Envoyer la poussière partout à l'intérieure d'un console ne va pas la nettoyer.
1