SFR - Escroc et non commercial

Fermé
lionel33110 - 6 juin 2015 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 13:02
Abonné depuis peu, et une accumulation d'arnaque commercial et des plateformes téléphoniques des plus minables !!!

J'ai fait une souscription de la box fibre en février dernier chez SFR pensant avoir un service de qualité. Bien au contraire, je me suis fait arnaquer sur toute la ligne !!! SFR c'est à fuir totalement !!!

Ainsi j'ai fait ma souscription auprès de SRF pour la Box Fibre en février 2015. Pendant la souscription, mon conjoint ayant un forfait mobile SFR red, le commercial nous informe qu'il faudrait changer son forfait et prendre le forfait carré (donc, un forfait plus chère), pour passer en multi-pack et ainsi payer moins chère l'abonnement de la Box.
Par ailleurs, le commercial dans la présentation des avantages de la box, il nous a indiqué que la box bénéficie d'un disque dur de 500Go pour l'enregistrement.

Satisfait de tous cela j'ai finalisé mon abonnement et mon conjoint a changé de forfait en carré pour que l'on puisse bénéficier du multi-pack, car les 2 conditions était qu'il change en forfait carré et qu'il est résident de la même adresse que la box, même si ce n'était pas le même nom de famille.
Nous avons reçu la box, avec le disque dur à 500Go, par la suite, le technicien est passé nous connecté la box.

Entre temps les conditions d'obtention pour le multi-pack ont changé au mois de mars, donc, après ma souscription. N'arrivant pas à finalisé l'offre multi-pack, j'ai téléphoné à la plateforme, pour signalé mon problème et en même temps, leur signalé que mon disque dur indiqué une capacité de 160Go dans les paramètre de la box, alors que j'ai un disque dure de 500Go

Là, mon ma indiqué qu'ils ont des problèmes avec les paramétrages des disques dur, et qu'il fallait attendre le mois suivant et nous aurions ensuite les 500Go de capacité de disque. Et que pour le multi-pack d'attendre aussi, que nous l'allions recevoir un courrier de SFR pour attesté de la même adresse de mon conjoint et bénéficier par la suite de l'offre multi-pack.

N'ayant rien le mois suivant, j'ai rappelé le service. Là, toujours la même sauce !!

Le mois suivant, toujours rien. Donc je rappel !! Là, on m'indique que pour le multi-pack, ils ne peuvent pas le faire car je ne rentre plus dans les nouvelles conditions obtention, mais que j'avais juste à changer l'intitulé du bénéficiaire de la ligne mobile de mon conjoint et de le mettre à mon nom, pour être dans les nouvelles conditions. Ce que l'on fit !!!

Mais toujours sans succès !! Peut-être que j'avais mal fait, donc je rappel !!! Bien sûr, je vous passe les détails sur mes nombreux appels. Et surtout, quand votre appel arrives sur les plateformes à l'étranger, ou là, ils ont que faire de votre problème, avec un accent que l'on ne comprend rien et un français des plus sommaire !!

Lors de mon dernier appel, pour la énième fois ... Là, on m'a dit clairement que pour le disque dure, je ne l'aurai jamais en 500Go et que pour le multi-pack, je n'avais cas mettre le portable de mon conjoint à mon nom de famille et mettre mon RiB pour que je paie à sa place, mais aussi, de m'arranger avec lui pour qu'il me rembourse le forfait tous les mois !!! Vive SFR !!! Et enfin, quand vous leur dite que vous allez résilier les abonnements et vous adressez aux défenses des consommateurs, là on vous rit au nez en vous répondant que ce n'est pas leur problème, que je n'ai cas fait ce que je veux !! (SFR est-il riche au point de perdre tous ses abonnés !!)

Je suis vraiment dégouter de SFR !! SFR ESCROC ET ARNAQUE, voilà le résumé de ma souscription !!!! Je pense vraiment résilier nos abonnements, et faire de la très mauvaise pub pour SFR. Mais aussi déposé une plainte et monter un dossier à la répression des fraudes ....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 13:02
Bonjour ..................... " SFR ESCROC ET ARNAQUE " , ce sont des termes à éviter car vous pourriez avoir un retour très violent , il existe des formules différentes pour exprimer son insatisfaction . bon w.e. à vous
0