Rechercher : dans
Par :

[Ubuntu] Impossible d'éteindre l'ordinateur

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 18:16:06 jtraulle, le 4 jui 2007 à 19:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau sous ubuntu, mais j'ai un bug,
lors de l'extinction, la barre orange de ubuntu se vide puis elle reste vide,
et la l'écran se fige, il n'y à plus que le logo et la barre vide, je suis obligé d'éteindre au bouton (5 secondes) ou d'effectuer un RESET mais ça ne doit pas être génial pour l'ordi je suppose.

Le système bloque sur cette ligne, il ne met pas OK à coté : will now halt

Cependant, le redémarrage ne pose aucun souci chez moi

J'aimerais beaucoup que l'on trouve ensemble la cause de ce problème, car moi c'est pas une fois de temps en temps, c'est tout le temps ...

Je vous laisse imaginer !!!

Configuration: GNU/Linux - UBUNTU
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Ubuntu] Impossible d'éteindre l'ordinateur » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

klaw24, le 4 jui 2007 à 20:48:49

J'ai le même problème avec Kubuntu! :-/

Répondre à klaw24

2

jtraulle, le 22 jan 2008 à 19:05:04

J'utilise maintenant la fonction "HYBERNER" qui fonctionne à merveille (équivalent de Veille prolongée)

Répondre à jtraulle

3

aissa65, le 2 jan 2009 à 18:16:06

Comment faire pour éteindre mon pc

Répondre à aissa65
Collection CommentÇaMarche.net