Rechercher : dans
Par :

(Safari)Barre d'adresse disparue

Dernière réponse le 6 jui 2007 à 22:50:14 derpiz, le 4 jui 2007 à 19:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g safari 3.0 version beta mon fils à touché à l'ordi et a fait disparaitre la barre d'adresse.
Comme tout est en anglais c'est pas simple. Aussi je voudrai savoir si je peux récup la version 2.0 de safari et virer la version beta (ca plante parfois).
Merci pour la réponse.
Marie.

Configuration: Mac OS X
Safari 522.12

Meilleures réponses pour « (Safari)Barre d'adresse disparue » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

dede74000, le 4 jui 2007 à 21:12:24

Je n'ai pas encore installé cette version, trop buggée et en anglais mais, je crois qu'avec cette version bêta il y a un désinstalleur qui permet, automatiquement, de revenir à la version 2.0 J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

derpiz, le 6 jui 2007 à 19:37:22

Merci pour la réponse.

G cherché un grand moment le desinstalleur, pi en desespoir g mis safari béta à la poubelle! Damned! tout a foutu le camps safari 2.0 aussi reste introuvable. Enfin c pas grave.
Merci encore pour la rapidité.
Marie

Répondre à derpiz

3

dede74000, le 6 jui 2007 à 21:25:50

Tu peux toujours installer Safari 2.0 à partir de ton CD/DVD d'installation et restauration de logiciels, fourni avec ton Mac.
Sinon, tu télécharges Firefox !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

4

derpiz, le 6 jui 2007 à 22:50:14
  • +1

C'est ok, merci merci Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble.

Répondre à derpiz