Problème de pilote de contrôleur de bus SM et PCI

Fermé
Anginou_B Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 5 juin 2015 à 23:10
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 juin 2015 à 16:23
Bonjour,
Quand je vais dans "gestionnaire de périphériques", il y a un point d'exclamation jaune a coté du "controleur de bus SM" et du "controleur PCI de communication simplifiées". De même j'ai toute mes barres (de connexion internet) et quand je vais sur steam, skype, Google... ça fais comme si il ni à pas internet donc je fais comment pour téléchargé un pilote ? Bien évidement il ne trouve pas de mise à jour de pilote quand je fais "résoudre prblm"
PS : j'ai eu un cheval de troie et c'est un Asus G750, Intel inside core I7, nvidia GeForce GTX 765, 8 Go de ram
Merci :)

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 juin 2015 à 23:27
bonjour
sur quel systeme d'exploitation?
tu ne pourras pas installer un pilote tant que le controleur n'est pas installe
ca serait comme si tu veux faire avancer des wagons avant de mettre une ocomotive devant
il faut donc aller sur le site de ta carte mere recuperer ce controleur
ensuite, tu pourras reinstaller le pilote, mais je pense que windows le retrouvera!
0
Anginou_B Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 16:18
Je suis sous Windows 8. Mais le probleme comme je le disais est que je ne peu pas aller sur internet et donc je ne peu telecharger leur controlleur.
Merci quand meme
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 7/06/2015 à 16:24
il faut le faire depuis un autre pc, ou depuis un samrtphone aussi
tu telecharges le bon controleur que tu places dans un dossier dedie pour etre sur de le retrouver
si depuis un smart, idem
puis telephone en usb sur le pc, pour avoir acces au contenu, ou si fichier enregistre dans la carte memoire, mettre cette carte dans ton pc, et copier de la carte vers ton bureau du pc
peu importe la methode, le but est de pouvoir rappattrier ce fichier sur ton propre pc!
0