Comment récupérer mémos vocaux iphone sur MAC si non sauvegardés

Fermé
Maisac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 20:33
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 juin 2015 à 21:50
Bonjour,

pour faire court, je me suis fait voler mon Iphone 5, en pleine rédaction de mémoire, j'avais plusieurs interviews importantes en mémos vocaux, je ne les avais biensur jamais transférés à mon ordi (mac book pro).. Je me demande si, le simple fait d'avoir chargée mon téléphone à mon mac via USB ou bien d'avoir peut être ouvert itunes pourrait avoir enregistrés ces mémos quelque part dans l'ordi..?? experts Apple, j'en appelle à vous? y a t il une manière de récupérer ces mémos sans les avoir jamais enregistrés/sauvegardés???? (un backup interne automatique... je n'y connais pas grand chose..)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 juin 2015 à 21:50
Salut, pour savoir si iTunes possède tes mémos vocaux démarre iTunes, clique sur Musiques, puis dans la fenêtre principale ( centre haut) clique sur Liste de lecture. A gauche dans la colonne sous Liste de lecture apparait Mémos vocaux clique dessus et si iTunes a sauvegardé tes memos vocaux ils apparaitrons.
SI les memos vocaux n'apparaissent pas c'est que tu n'as jamais coché l'option Memos vocaux dans la fenêtre Musique, de iTunes, lorsque ton iPhone était connecté à ton ordinateur, dans ce cas iTunes n'a pas sauvegardé tes memos vocaux.