Comment télécharger Instagram etc sur Nokia 610 ?

Fermé
Isée ? - Modifié par Isée ? le 5/06/2015 à 19:03
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 6 juin 2015 à 00:59
Hey , alors je vous explique de puis le départ ... Tout d'abord j'ai eu plein de différent téléphone et le dernier que j'avais ( qui me satisfesait totalement : Sony Xperia E3 ) je me le suis fait voler ... Donc une amie ma prêter un vieux téléphone de sa mère ( en question le Nokia 610 ) qui me permet juste d'envoyer des messages et appeler ... Puis a cote j'enmenais mon IPod Touch 5 pour Snapchat , Instagram , la musique , les jeux etc donc cela me compléter . Mais il y a deux jours a la danse , je me le suis fait voler dans les vestiaires ... Ce qui a provoquer l'énervement de mes parents envers moi et ma mère ne veux pas me racheter de tel avant la fin de mon forfait ... Donc je dois a toux pris installer SnapChat , Instagram , et d'autre application dans ce genre .... Pouvez vous m'aider ? J'ai vue aussi que SnapChat était impossible a téléchargé mais au cas ou je demande ... Merciii d'avance pour toutes les réponses ?????</ital>
            
                
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
6 juin 2015 à 00:59
Sur Windows Phone il n'y a plus aucun moyen d'accéder à Snapchat. L'accès a été bloqué par les dirigeants de Snapchat.
Pour Instagram, tu aurais pu téléchargé 6tag, le meilleur client Instagram pour Windows Phone mais, le Lumia 610 est trop ancien, il tourne sous Windows Phone 7 hors 6tag est compatible que sur Windows Phone 8.
0