[Reservation de Windows10] GWX.exe installée, mais ne marche pas

Résolu/Fermé
Un nouveau - 5 juin 2015 à 17:36
 WebJoker - 31 juil. 2015 à 11:18
Bonjours a tous,


Je suis nouveau sur votre super forum, qui ma sauve plusieurs fois, mais la c'est moi qui a une question sans réponse, Mon pc (notebook) a Windows 7 SP1 Professionnel 32bits, avec GWX.exe en fouillant un peu sur le pc, mais quand je clique, rien se lance. Et vu que mon pc est très lent, je veux bien changer pour Windows 10 en plus gratuitement, Comment activer GWX (Get Windows 10/Obtenir Windows 10) s'il vous plait ? Et autres petite questions, Qui a Windows 7 SP1 Professionel 32bits/ Windows 8.1 Pro 32bits et qui a "Obtenir Windows 10" ?


Merci de votre aide, et de vos réponse
A voir également:

4 réponses

De plus, la migration gratuite n'est pas incluse dans l'offre pour les versions professionnelles des systèmes antérieurs.
0
Bonjour,

Merci de votre aide mais j'ai lu plusieurs fois cette article, mais mon pc a reçu les mise a jour KB3035583 et KB2952664 (en fouillant un peu j'ai meme trouver le ficher GWX.exe) mais le probleme c'est qu'il ne marche pas. Je pense que pour les ordinateurs qui ont Windows 7 Pro SP1 32bits pourront reserver plus-tard. Je sais pas

Mais merci comme meme
0
Bonsoir il marche pars contre mem telechager sur le site microsoft,tu auras des pub intenpestive,pars contre ton dossier que tu as telecharger,te faut le deziper,et tu trouveras limage OS te fau la graver sur un cd de 4,700Gig une foi graver
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 07:07
bonjour,
tu n'as pas lu l'article du lien que je t'ai donné jusqu'au bout !!!!


le truc de µsoft fonctionne, mais le déploiement se fera à partir du 29 juillet 2015, donc patience !

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/effectuer-la-mise-%C3%A0-niveau-vers-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445
0
Bonjour,

J'ai deja lu l'article en boucle de microsoft mais pas µsoft, pouvez vous me passer le lien de l'article µsoft svp. Merci
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 12:16
au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, µsoft = Microsoft !


0