Rechercher : dans
Par :

OutloockExpress, plus possible envoyer messag

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 18:19:32 Clo, le 4 jui 2007 à 17:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne peux plus envoyer de messages alors que j'en reçois , messagerie outloockExpress. Merci de m'aider. Clo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « outloockExpress, plus possible envoyer messag » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

plico223, le 4 jui 2007 à 17:42:07

Tu n'aurais pas atteint ton quota par hasard ?

Répondre à plico223

2

Clo, le 4 jui 2007 à 17:49:13

De quel quota s'agit-il ? Et comment savoir si je l'ai atteint ? Je n'ai jamais entendu parlé de cela ! Merci vraiment de me répondre; Clo

Répondre à Clo

3

plico223, le 5 jui 2007 à 08:41:30

C'est quoi ton fournisseur d'accès pour la messagerie ?

Répondre à plico223

4

Claudine Bounhol, le 5 jui 2007 à 11:53:07

Mon fournisseur d'accès c'est Free... Merci de vous intéresser à mon problème. Clo

Répondre à Claudine Bounhol

5

mickael, le 5 jui 2007 à 12:01:48

Salut

il y a t'il un message d'erreur ?

dans outlook /outils / comptes / propriete / serveur tu as bien smtp.free.fr ?

si c'est le cas essaye ca, va sur TON interface free clic sur fonctionnalité de la freebox / autre fonction / configurer et regarde si blocage smtp sortant et activer (cocher) si non active le pour voir , moi c'est se qui c'est passer.

Répondre à mickael

6

Claudine Bounhol, le 5 jui 2007 à 12:26:41

Il n'y a pas de message d'erreur. Je suis bien sur smtp.free.fr. J'ai fait ce que tu m'as dit, smtp sortant était bien activé. Toujours pas possible envoyer messages. Merci de ton aide Clo

7

blondin777, le 5 jui 2007 à 12:32:38

Salut.

Pour réparer outlook express, essaies ceci:

telecharges ca:

http://denis.lasperches.free.fr/outils/repareoe/repareoe.exe­

( avant, tu prends soin de créer un point de restauration pour faire marche arriere au cas où)

Sur le premier écran, clique sur le bouton : "Réparer"
Ensuite, tu coches :
"Réenregistrer les Dll"
"Réparer les Entrées du Registre"
et tu appuies sur réparer

Tu redemarres.

Si aucun changement, tu rouvres le programme et tu cliques sur le bouton réinstaller et tu choisis la 1ère option.

Tu redemarres.

Tiens moi au courant. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

8

Claudine Bounhol, le 5 jui 2007 à 13:00:53

Comment crée-t-on un point de restauration, au cas où... ? Je ne suis pas une experte et je ne voudrais pas tout "casser". Merci pour le partage du savoir. Clo

9

Claudine Bounhol, le 5 jui 2007 à 16:04:02

Finalement j'ai fait tout ce que tu m'as dit, y compris "rèinstaller" mais sans succès. Je ne peux toujours pas envoyer de messages et il n'y a pas de message d'erreurs. Je m'arrache les cheveux mais çà ne change rien à mon prolblème ! Si tu as une autre solution, encore merci de me la proposer. Clo

10

blondin777, le 6 jui 2007 à 09:08:57

Essaies ça:

Cliquer sur Démarrer / Exécuter, puis saisir la commande suivante et valider par OK :
sfc /scannow

Nota: il te faut le cd d'xp pour faire cette manip'.

Vérifies si ton système est bien à jour aussi.

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

11

claudine bounhol, le 6 jui 2007 à 13:51:19

Merci, merci. Voilà que çà remarche c'est à dire que je peux à nouveau envoyer des messages par outlookexpress6. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris techniquement mais l'essentiel est que çà marche ! Encore une fois mille merci d'avoir passé du temps à me proposer une/des solutions. Clo

Répondre à claudine bounhol

12

blondin777, le 6 jui 2007 à 15:45:37

Nickel chrome.

A+ alors.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

13

Pikatout, le 13 mai 2008 à 23:57:27

Erreur du serveur 804

Erreur de socket 87

no d'érreur Ox800cccfo. Merci de bien voulloir m'aider. Pikatout

Répondre à Pikatout

14

Pikatout, le 14 mai 2008 à 18:19:32

Pikatout j'ai résolus le problème du méssage d'érreur de Outloock Express.Merci pour d'éventuelle intention de m'aider.

Répondre à Pikatout
Collection CommentÇaMarche.net