Rechercher : dans
Par :

COMMENT FAIRE PR QUE LA PS3 detecte...

kéké, le 4 jui 2007 à 17:31:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma ps3 ne détecte pas ma clé usb ou autre périphérique alors qu'elle détecte ma manette,qui peut m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT FAIRE PR QUE LA PS3 detecte... » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance VoirAprès un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection d'attaques VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

Malingrey69, le 21 nov 2007 à 22:37:30
  • +1

Bonjour

Je viens de me rendre compte que j'ai le même soucis. L'avez-vous résolu ?

11

maromano, le 22 jui 2009 à 17:23:38

Jai le meme prob

2

corentin06, le 10 déc 2007 à 19:49:16

C plus simple quesa en ai a l'air car voila je vais vous expliquer comment fair en quelques ligne
- dabort aller dans parametre
- pour une cle wifi ancienne on peu aussi la mettre sur la ps3 ( parametre-reseaux- entrer cle wep et SSID)
- aprés pour les autre fau voir aussi dans les paramettre et dazns la notice de la ps3
- mais moi je men sair principalement pour internet ( msn-....} ou pour des jeux
- bon apres fau voir pour koi ke tu veut mettre koi
- sinon tou est dans la notice et peincipalement dans parametre
- et il y a aussi AOL - Paramètres Rechercher sur Internet !!!!

3

greg, le 16 jan 2008 à 21:45:00

Svp je voudrais savoir comen avoir msn sur ma ps3 en mésplikan tt svp merci sa seré tro gentil

4

maya, le 22 jan 2008 à 14:42:21

Salut à tous, j'ai un ti souci,

mon ordi portable est online via un cable réseau rj 45, il a la wifi mais ma ps3 ne le détecte pas que faire ????????
thx

5

corentin06, le 10 mai 2008 à 17:48:04

Greg : Va sur le site de ebbuidy

6

inconnu sur le nom inconnu, le 28 jun 2008 à 01:40:36

Slt kk ai un petit prob je c pas comment faire entrer des theme a la ps3 vous pouvais m aider svp et merci d avance

7

badine, le 7 jui 2008 à 08:46:59

Moi aussi je voudrais savoir comment faire entrer des themes dans ma ps3.
mais aussi je voudrais savoir si je peut telecharger des jeux dans le pc et les faire entrer dans la ps3 via un disc externe.
merci d'avance.

8

Raphy, le 18 aoû 2008 à 15:13:27

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
je suis alle chez un pote la premiere fois av ma manette de ps3 en revenant chez moi sa marcher et la deuxieme fois que je suis alle chez lui av ma manette on a jouer et en revenant chez moi ma ps3 detecte plus ma manette a part si je branche le cable.

Merci de me repondre

9

solo41100, le 7 jan 2009 à 16:01:47
  • +1

G le meme probleme mais je trouve pas de solution ni pourkoi sa marche pas!

10

Malingrey69, le 10 jan 2009 à 00:57:20

Bonsoir

j'ai eu plusieurs problèmes avec ma PS3 notamment au début mais depuis : plus de soucis. je ne suis pas sûr d'avoir compris votre question. Si elle concerne la connexion de la SP3 au réseau Wifi, j'ai résolu le problème en payant 39euros99 un routeur wifi branché à ma livebox. Parce que ne disent pas les manuels, c'est la PS3 a besoin d'un signal fort en wifi pour fonctionner.

Ma livebox est à l'étage, à un bout de la maison et la pS3 à l'autre bout. 10mètres maximu de diagonale mais cela suffit à la PS3 pour dire "j'ai un signal" mais pas suffisant pour me dire que celui-ci n'étais pas assez fort. Bref. 40 euros de plus quoi.

J'espère que c'est la réponse à votre question. Sinon, je n'ai jamais eu de solution au problème de DNS en liaison filaire. C'est d'ailleurs pourquoi je suis passé en wifi.

Bon courage