|
|
|
|
Posté par
kéké, le mercredi 4 juillet 2007 à 17:31:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Je viens de me rendre compte que j'ai le même soucis. L'avez-vous résolu ? |
c plus simple quesa en ai a l'air car voila je vais vous expliquer comment fair en quelques ligne
- dabort aller dans parametre - pour une cle wifi ancienne on peu aussi la mettre sur la ps3 ( parametre-reseaux- entrer cle wep et SSID) - aprés pour les autre fau voir aussi dans les paramettre et dazns la notice de la ps3 - mais moi je men sair principalement pour internet ( msn-....} ou pour des jeux - bon apres fau voir pour koi ke tu veut mettre koi - sinon tou est dans la notice et peincipalement dans parametre - et il y a aussi AOL - Paramètres Rechercher sur Internet !!!! |
svp je voudrais savoir comen avoir msn sur ma ps3 en mésplikan tt svp merci sa seré tro gentil |
Salut à tous, j'ai un ti souci,
mon ordi portable est online via un cable réseau rj 45, il a la wifi mais ma ps3 ne le détecte pas que faire ???????? thx |
Greg : Va sur le site de ebbuidy |
slt kk ai un petit prob je c pas comment faire entrer des theme a la ps3 vous pouvais m aider svp et merci d avance |
moi aussi je voudrais savoir comment faire entrer des themes dans ma ps3.
mais aussi je voudrais savoir si je peut telecharger des jeux dans le pc et les faire entrer dans la ps3 via un disc externe. merci d'avance. |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 07/04 13h56 | GParted met très longtemps à détecter les périphériques | Logiciels |
| 23/07 12h16 | [VBA] Détection de modification de cellule | Excel |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 09/07 21h41 | PS3 DETECTION DE PC | 5 |
| 12/07 21h24 | Détecter son PC sur sa PS3 | 0 |
| 01/07 15h53 | Ma ps3 ne detecte plus mes jeux HELP | 15 |
| 18/04 15h13 | Ma ps3 ne detecte plus mes jeux | 10 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spy Sweeper - Très bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 53.45 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Chillstream Silver PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |