Xperia Z Lolipop problème connexion google

Résolu/Fermé
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 4 juin 2015 à 21:50
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 5 juin 2015 à 00:14
Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour android sur mon xperia Z, mon problème c'est qu'après la mise à jour les services google play ne fonctionner plus, je tiens à précisez que mon téléphone était rooter et que freedom était activer, en toute connaissance de causes j'ai donc décider de réinitialiser mon téléphone à valeur d'usine, mais le problème qu'après avoir était réinitialiser je ne peux toujours pas me connecter à Google quand j'entre mon compte ça m'écrit ceci :
Impossible de se connecter

Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.

Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste contacter l'assistance clientèle.

Merci à toutes les personnes qui m'aideront sur ce sujet.
A voir également:

1 réponse

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
4 juin 2015 à 21:52
Avez-vous opéré un full-wipe avant d'installer lollipop ?
0
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018
4 juin 2015 à 21:54
Non ^^
0
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018
4 juin 2015 à 21:55
Dois-je en faire un?
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
4 juin 2015 à 21:56
Parfois le full-wipe est nécessaire dans le cas ou le smartphone est déjà rooté avant une mise à jour (certains rencontrent des soucis et d'autres pas). Dans votre cas, vos soucis semblent typiquement liés à votre mode d'installation. Le mieux est de repartir sur une base saine. Full wipe puis réinstallation lollipop.
0
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018
4 juin 2015 à 21:59
D'ac je vais essayer ça tout de suite, je vous recontacte après avoir essayé.
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
4 juin 2015 à 22:04
parfait, en espérant que vous avez une sauvegarde de votre TA (fichier IMEI sony).
0