Les videos youtube chargent mais ne se lancent pas

Résolu/Fermé
maxfencing Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - Modifié par maxfencing le 5/06/2015 à 18:20
maxfencing Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 08:57
Bonjour,
Depuis hier youtube charge les vidéos dans le vide et ne les lancent jamais, c'est à dire que le petit rond tourne tout le temps alors que ma connexion est bonne.
Je suis sur Macbook pro sur safari et j'ai Adobe flash player (version 17.0.0.188).
Mais pour tester j'ai aussi téléchargé google chrome et c'est le même problème.
Je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le problème, merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

maxfencing Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
7 juin 2015 à 00:40
Mon problème n'a l'air d'intéresser personne. Dommage
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 01:21
Exacte personne sauf moi mdr.

Bref

1) Fait la mise a jour de FireFox
2) Fait la mise a joue de adobe flash
3)Redémarre ton PC
4)Réessaye
5)Sa marche ? Nan ?
6)On continue
7)Télécharge Drivers booster et cracke le (ou paye)
8)Fait un scan et install mes MAJ de drivers et pilotes
9)Scan antivirus
10)Si ta pas d'antivirus pas grave
11)utilise maintenant le logiciel Advanced System Care ultimate 8 (paye ou crack)
12)Fait un scan de TOUT
13)active l'antivirus du logiciel.


Ou avant vide le cache du navigateur web
0
maxfencing Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
Modifié par maxfencing le 7/06/2015 à 01:34
Merci beaucoup pour ton aide mais je suis vraiment novice sur mac. J'ai avast comme antivirus et a priori je n'en ai aucun (bonne nouvelle).
Mais il y a deux trois trucs que je ne sais pas faire
comment demander a adobe de chercher une mise a jour ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 01:35
Safari je connais pas mais c'est pas vraiment nécessaire enfaite.

Mais pour faire une MAJ de adobe flash
Tu va sur leurs site tu cherche "adobe flash player" et tu l'înstalle comme si tu ne l'avait pas.

Le programme d'installation te propose de faire les MAJ auto (c'est mieux) et puis tu clique sur continuer.
Ton ancienne version sera supprimé et remplacée.

Mais fait ce que je t'es dit avec les logiciels plus haut psk eux bon mettes TOUT ton pc a fond en plus de le récurer et de le booster.

--
0
maxfencing Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
9 juin 2015 à 17:52
Merci pour ta réponse et désolé du temps d'attente de la mienne.
Je suis donc a l'étape 13 et toujours pas de youtube.
C'est bizarre parce que les pub avant les vidéos marchent très bien
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 18:31
Si les pubs marchent et pas le contenue c'est peut être en rapport avec les paramètres adobe.

Mais avant si tu as Firefox ou même Safari fait une réinitialisation du navigateur.
Fait une recherche du genre "comment formater Firefox" tu tombera sur les réponses du site officiel c'est vraiment très simple.



--
0
maxfencing Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 08:57
Merci pour ton aide, après mes examens et tes conseils youtube s'est mit à remarcher normalement.

merci beaucoup.
0