Accès à boite mails

Résolu/Fermé
Randomanny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 13:30
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 4 juin 2015 à 13:36
Bonjour,
Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de connexions, gmail me demande de modifier le mot de passe. Je suppose que mon Karspersky est responsable de ce fait mais j'aimerais en être certaine et si possible trouver une solution.
Certaines personnes se connectent sans pb, avec un "mac" ? Est-ce une autre piste ?
Merci de votre réponse.



1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
4 juin 2015 à 13:36
Bonjour,

La boite mail et Kasp n'ont aucun liens, Kasp ne gère pas ce type de modifications.

Tout ce passe du côté de Google. Il est possible que Google vous demande de changer votre de mot de passe pour des raisons de sécurité. (trop court, tentatives de connexions sur votre compte...)

Je pense que vous pouvez changer le mot de passe et le transmettre aux utilisateurs concernés ou d'ignorer cette annonce.

Cdlt
0