Rechercher : dans
Par :

Logiciel "Peer Guardian"

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 09:27:11 aloes, le 4 jui 2007 à 16:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le logiciel Peer Guardian "sensé de filtrer tout espion losque l'on utilise un fichier P2P" peut-il créer des conflits avec Avast ? Ou est-ce éventuellement un faux logiciel ?J'ai des gros ploblèmes sur mon ordi à tous les niveaux (Avast qui se désactive sans arrêt, fenêtres sous Hotmail décalées et texte énorme, illisible en partie, Barre Démarrer qui ne réagit plus, petites fenêtres "ce programme ne répond plus", fenêtes qui s'ouvrent au Démarrage, et j'en passe. J'ai mis 4 heures pour pouvoir vous contacter en retirant plusieurs fois la prise de l'ordi (car tout bloqué) Je viens de désinstaller "Peer Guardian", car j'ai comme un sérieux doute. Maintenant Avast semble de nouveau fonctionner.
Pouvez-vous me renseigner ?
merci
aloes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « logiciel "Peer Guardian" » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Bearshare VoirLe téléchargement peer to peer est désormais illégal dans plusieurs pays. Alors voici est moyen tout à fait légal de partager vos données en peer to peer de façon légale et sans contraintes. BearShare est un programme permettant de partager, de...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

aloes, le 8 jui 2007 à 04:18:50

Problème résolu.
J'ai découvert qu'Avast possédait déjà un bouclier "peer to peer". Donc il y avait conflit.
aloes

Répondre à aloes

2

rodrigue62, le 18 nov 2008 à 10:16:56

Bonjour,

J'ai sur mon Pc 2 sessions, une admin et une invité.
J'aimerais savoir comment depuis la session admin donner l'autorisation d'utiliser PeerGuardian depuis la session invité.

Merci d'avance.

Répondre à rodrigue62

3

aloes, le 18 nov 2008 à 14:46:45

Bonjour rodrigue62,

Mets ton post plutôt sous Windows, tu auras plus de chance, je pense.
Merci de fermer le post ici (cocher "résolu" e haut) et tu le refais sous "Windows"
bonne chance.
aloes

Répondre à aloes

4

rodrigue62, le 19 nov 2008 à 09:27:11

Ok merci

Répondre à rodrigue62