Elle reçoit mes notes (iPad) par mail

Fermé
mrloulou35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 22:29
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 3 juin 2015 à 22:38
Bonjour,

J'ai un problème: mon amie reçoit mes notes (c'est à dire celles qui sont dans mon iPad) par mail sur son compte gmail (une tablette Android). Comme je me sers énormément des notes pour mon travail elle reçoit à chaque fois ces notes par mail et cela la gène car elle doit à chaque fois supprimer celles-ci.

Savez-vous comment faire pour ne plus qu'elle les reçoit ?

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
3 juin 2015 à 22:38
Salut,
Peut-être ainsi :
Arrêter le transfert automatique

Si vous ne souhaitez plus que vos messages soient transférés automatiquement, suivez ces instructions :

Ouvrez le compte Gmail dont vous transférez les messages.
Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée en haut à droite de l'écran.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
Onglet Transfert, POP & IMAP
Sélectionnez Désactiver le transfert dans la section "Transfert".
Cliquez sur le premier menu déroulant "Transférer une copie des messages reçus à" et vérifiez toutes les adresses répertoriées comme étant "(en cours d'utilisation avec un filtre)". Pour désactiver le filtre de transfert, cliquez sur Supprimer.
0