rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour parser plusieurs fichiers xml

Posté par mygush, le mercredi 4 juillet 2007 à 15:42:03
besoin d'aide SVP !

Bonjour,
Voilà, je développe en java un programme me permettant de parser des fichiers xml à l'aide de SAX et je rencontre un problème car je souhaiterai pouvoir parcourir plusieurs fichiers xml et ne récupérer qu'une seule Collection commune à tous les fichiers et non une par fichier.
Voici une partie de mon code :

XYSeriesCollection result = null;
SAXParserFactory factory = SAXParserFactory.newInstance();
try {
SAXParser parser = factory.newSAXParser();
XYseriesDatasetHandler handler = new XYseriesDatasetHandler(field);
parser.parse(in, handler);
result = handler.getDataset();
}
catch (SAXException e) {
System.out.println(e.getMessage());
}

J'espère que je me suis pas trop mal expliqué.
Merci par avance pour vos réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à mygush  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nourah, le jeudi 17 avril 2008 à 10:14:21
Bonjour,
en fait j'ai le meme probleme que toi je n'arrive à trouver comment parser plusieurs fichiers xml, moi j'utilise Jdom , j'ai réussi à parser un seul fichier mais comme j'ai 8000 fichier je ne sais comment faire?
Répondre à nourah
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Problème pour parser plusieurs fichiers xml »