Bien le bonjour a toutes et a tous .
Je me présente j'ai 21 ans et j'ai effectuer ma 1ère année de BTS IRIS , seulement pendant mon année se que je fesais me déplaisait . Apres avoir effectuer mon stage , je me suis rendu compte de toutes les lacunes que j'avais pas acquis au cours de l'année , mais surtout se que j'ai fait m'a beaucoup plus . En effet j'ai fait de la maintenance , du développement , de la retouche d'image etc...
J'ai donc voulu me réorienter , cependant je m'y suis pris un peu tard et donc maintenant l'opportunité qui s'offre a moi sont les écoles privée d'informatique .Je postulé actuellement pour un BTS IG option développement d'application en alternance .
Et la GROS POINT D'INTEROGATION , que valle vraiment ces écoles d'informatique ? comme INFOSUP , ITIC , PLUSVALUES , INSIA , IN'TECH INFO , IRIS ...
Bref elles disent toutes qu'elles sont géniales , pas etonnant elles savent se vendre , mais bon sa me donne pas un avis objectif sur ma question .
Merci de vos réponses si vous etes a l'une de ces écoles ou que vous connaissez quelqu'un qui y a ete ou y est actuellement .
Tchus !!