rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affiche publisher

Posté par totone77, le mercredi 4 juillet 2007 à 14:59:15
bonjour je viens de créer un site internet avec le logiciel publisher. Lors de la mise en page il est en 1024px seulement lorsque je fait un apercu sur le web,mon texte n'est pas du tout centré sur la page
comment puis je faire?

Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.12
Répondre à totone77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gryzzly, le mercredi 4 juillet 2007 à 15:09:03
salut

1) reprendre ton site a zero avec un vrai logiciel de création web et pas un outil de la suite microsoft, dont le code html est pourri (et c'est peu dire... pire, il n'existe que word)

2) pour centrer du texte :
propriété à utiliser :
{text-align: center}
par exemple :
<p style="text-align:center"> si tu le met directement dans le code
ou
p {text-align:center} si tu utilises les feuilles de style css

3) si tu veux de l'aide, penses à donner un lien pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe, c'est plus facile pour nous que de parler sur des suppositions. on a pas encore de boule de cristal ;-) Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'affiche publisher »