Impossible d'ouvrir une copie d'IPhoto provenant d'un autre Mac

Fermé
cle812 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 22:47
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 juin 2015 à 09:19
Bonsoir,
Je possède un MacBook Air, OS X 10.9.5, avec le logiciel IPhoto version 9.5.1 (icône avec le palmier et ciel bleu clair), qui fonctionne très bien pour mes photos.
J'ai voulu copier des photos figurant sur le MacBook Pro de mon ami, et nous avons pour cela créé une copie de son IPhoto sur son bureau (icône avec le palmier noir et soleil couchant), puis transféré ce fichier sur mon Mac via une connexion Bluetooth.
Malheureusement, une fois arrivée chez moi, impossible d'ouvrir la copie de l'IPhoto de mon ami... : "Impossible d'ouvrir la bibliothèque « Bibliothèque iPhoto ». Pour l'ouvrir, vous devez effectuer une mise à niveau avec la dernière version d'iPhoto."
J'ai essayé de déplacer la copie d'IPhoto dans mon Iphoto, sans succès...
Toutes mes mises à jour sont à jour. Et je précise à nouveau que mon logiciel fonctionne parfaitement.
Bien sûr, je pourrais attendre de revoir mon ami dimanche prochain pour me débrouiller autrement.
Mais en grande impatiente que je suis, je vous remercie de me faire part de vos idées... Peut-être est-ce plus simple que ça en à l'air ??
Merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 juin 2015 à 09:19
Bonjour,

Je crains que tu ne puisses trouver de l'aide icci car, bien qu'il s'agisse du MBP de ton "ami" (ce que tu ne peux nous prouver) tu fouilles dans sa vie privée, qui n'est, peut-être, pas toute consacrée à ta personne et, ce que tu tentes de faire est une atteinte à la vie privée. C'est répréhensible. Désolé.
0