Rechercher : dans
Par :

[inno setup] Ecrire dans fichier de config

Vangerdaast, le 4 jui 2007 à 14:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'utilise inno setup depuis peu et je n'arrive pas à écrire dans un fichier de configuration.
Je m'explique: au cour de l'installation, l'utilisateur entre le nom de sa machine. Ce nom, je voudrais l'écrire dans le fichier de configuration de apache pour remplacer "localhost".
Donc, comment peut-on remplacer une chaîne de caratères précise à une ligne précise du fichier .conf?
Existe-t-il des fonctions préconstruite?(j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé)

Configuration: inno setup 5.1.12

Meilleures réponses pour « [inno setup] Ecrire dans fichier de config » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Collection CommentÇaMarche.net