rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Contact non-messenger

Posté par ELEKTRICA, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:56:52
Koukou!!
alors j'ai un prob msn grrr!!! j'arrive a me connecter mais j'ai des contacts non-Messenger bizarres qui apparaissent comme Q1489 Q1345 Q71628..etc j'en ai 312 d'inscrit comme ça LOL je ne sais pas ce que c'est alors si qqn pourrais m'aider.... gracia et Kiss
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ELEKTRICA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ELEKTRICA, le mercredi 4 juillet 2007 à 14:33:56
BOn! finalement j'ai simplement supprimer mais n'empeche ça reste bizarre que ça apparaisse kom ça!!! KIss
Répondre à ELEKTRICA

2

La Ptite Belette, le mercredi 3 octobre 2007 à 12:24:35
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème, je les efface mais ils reviennent toujours!!!!
un virus ou un disfonctionnement de WLM 8.5?

windows XP et internet explorer 7

merci :)
Répondre à La Ptite Belette

3

nicolle, le mardi 23 octobre 2007 à 14:27:40
bonjour

j ai le meme problème avec des contacts non messenger Q 18 - Q 23 etc ....
A part supprimer à chaque fois, avez vous trouvé une autre solution ?

merci

NICOLLE
Répondre à nicolle

13

lounou, le mardi 18 mars 2008 à 18:50:05
bonjour la solution est en n°10 en bas de la page moi aussi j'ai cherché lontemps ,j'espere avoir bien expliqué c simple a faire merci de me dire si tu as réussi
Répondre à lounou

4

JI, le mardi 13 novembre 2007 à 18:10:30
Bonjour,
j'ai aussi le fameu contact " Q " qui meme en le suppriment revient
à mon avis c WLM version 2008 8.5 ki doi nous fere 1 pti insecte.... bug lol non ???
Répondre à JI

5

LaPtiteBelette, le mardi 13 novembre 2007 à 22:30:29
Bonjour,
bizarre car seul mon PC est infecté, pas mon adresse mail!!! quand je me connecte sur le pc de mon ami, les Q... sont là, mais pas dans son espace msn a lui!!!!
attendant la version msn 2008! en attendant c'est surtout envahissant!!!!
Répondre à LaPtiteBelette

6

ELEKTRICA, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:05:44
CoucOUU.... Ben moi en fait depuis que j'ai tt supprimé j'ai plus rien eu lol!

Mais ça n'empeche que msn es une source de prob's ! mdr
Répondre à ELEKTRICA

7

Haku, le dimanche 6 janvier 2008 à 13:07:58
à chaque fois que je me connecte, la majorité de mes contacts apparaissent avec un petit livre devant dans un groupe non messenger, ce qui fait que je n'arrive plus à chater avec eux, j'ai déja eu ce problème auparavant et j'ai recréé une nouvelle adresse mais est ce la seule solution ? je ne veux pas creer des millions d'adresses !... !!!AIDEZ-MOI ! JE VOUS EN SUPPLIE!!!
Répondre à Haku

12

lounou, le mardi 18 mars 2008 à 18:36:05
la solution est au n°10 en bas de page
Répondre à lounou

14

mahiao, le mardi 17 juin 2008 à 21:26:06
moi j ai le meme probleme que vous! des lives qui me disent qu ils sont non messenger! avez vous eu la solution?merci de votre reponse
Répondre à mahiao

8

béa, le mardi 8 janvier 2008 à 02:16:02
jai adder un nouveau contact et je veux lui parler mais il apparais ds contact non messenger. je capote la jsuis pas capable de rien faire pis jvx y parler mais japarais hors ligne pour lui et lui aussi pour moi , aider moi svp mon adress hotmail c snowboard18x@hotmail.com .. écrivez moi si vous pouvez maider
Répondre à béa

9

xanatos, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:04:03
Bonjour,

mes contact messenger se sont mis bizarrement en contact non-messenger et ce je pense après le passage de mes petites nièces qui ont posé leurs petites mains toutes potelées sur le clavier de l'ordi...

J'aimerai donc savoir comment rectifier le tir, si quelqu'un sait comment je peut les replacer en contact messenger.

merci!

@+
Répondre à xanatos

10

lounou, le mardi 18 mars 2008 à 18:17:02
bonjour,pour supprimer contacts non messenger aller sur la page windows live messenger cliquer sur afficher le menu en haut à droite au dessu des petites fléches verte puis une fenêtre va s'ouvrir, fichier, contact ect...cliquer sur contact et cliquer sur filtrer les contacts une petite fenêtre va s'ouvrir choisir contacts mns uniquement et la il n'y aura plus de contacts non messenger ils seront que sur hotmail .
Répondre à lounou

11

lounou, le mardi 18 mars 2008 à 18:29:09
probléme résolu au n°10 en bas de la page
Répondre à lounou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « contact non messenger »