WnDirect Team - E-mail "étrange"

Résolu
Jevousremercie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - Modifié le 13 déc. 2018 à 17:13
 Anthony - 3 mai 2023 à 23:53
Bonjour, j'ai reçu ce matin un email me disant que j'avais commandé un colis et qu'il allait m'être livré prochainement. Cependant j'ai fais un achat fin mai mais c'était avec EBay (qui doit arriver demain au maximum) du coup je ne comprend pas car c'est un mail de wnDirect Team et je ne connais absolument pas!
Si quelqu'un pouvait m'aider parce que je stresse un peu d'avoir payer quelque chose que je n'ai jamais souhaité!
Je vous remercie!
A voir également:

5 réponses

microphil10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 145
22 juil. 2015 à 09:48
Bonjour,
j'ai moi-même reçu un mail de chez eux, et en fait j'avais acheté sur Ebay un article en Angleterre; et comme le vendeur utilise WnDirect comme transporteur - c'est un peu leur Colissimo de chez nous..., c'est un message de suivi de colis,donc il n'y a pas lieu de s'affoler (note de moi-même : il n'y a rien à payer lors de la réception de la marchandise...).
Voilà, pour rassurer les personnes qui auront reçu un mail de chez eux, ce n'est pas du spam, ni une arnaque, à moins d' une erreur de destinataire (plutôt rare , mais du vécu pour moi...)

Phil
172
merci de votre contribution.
0
Merci pour l'information !!
0