Utorrent vitesse de reception tres basse..

Fermé
xcynx - 1 juin 2015 à 20:56
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 juin 2015 à 23:00
Bonjour,

je viens tout juste de m'acheter un ordinateur neuf.. j'ai une connexion internet de 19 mbit/sec.. et quand je télécharge via utorrent ca rentre a maximum 25 ko/sec... il y a quelques semaines ça pouvait être jusqua 1.9mo/sec !! les torrents que je tente de télécharger ont beaucoup de sources... j'ai essayer d'éteindre mon pare-feu.. de brancher le pc direct au modem.. aucun changement! j'aimerais bien avoir de l'aide svp.. merci d'avance!

8 réponses

dakota20 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 9
1 juin 2015 à 21:00
Ah tu refait un test de connection
ps: avec 16mega je telecharge a 2.0 mb/s
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié par fabul le 1/06/2015 à 21:03
Salut,

Si tu veux vérifier si ce n'est pas du a un malware,

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux me le dire, on procédera différemment.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
freezer master Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 34
1 juin 2015 à 21:04
Bonsoir,
ce sont les torrents avec très peu de seeder et beaucoup de leecher...
on peu pas faire grand chose dans ce genre de situation, je te conseille de telecharger des fichier avec beaucoup de seeder (du genre 200 seeder et plus)
0
merci pour vos réponses.. avant de faire une manipulation je voulais préciser que jai fait le test de vitesse avec mon fournisseur internet et tout va bien.. j'ai fait le test en téléchargeant un torrent ayant plus de 9000 seeders sans de meilleurs résultats.. et je ne crois pas avoir de virus ca ne fait meme pas encore 24 heures que j'ai acheté mon pc!! et avec mon ancien pc j'avais le meme problème il y a 3 semaines...
0
je vois que ma version de utorrent est 3.4.3 (32bits) mon ordi est 64 bits.. cela peut il avoir rapport?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié par fabul le 1/06/2015 à 21:47
0
j'ai regardé dans ajouts/supression de programmes et je n'ai pas EpicSclae..
0
quand je vais dans le ''setup guide'' de u torrent.. il est inscrit que le port n'est pas ouvert (vous etes encore en mesure de télécharger) avec un crochet jaune et une étoile...
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié par fabul le 1/06/2015 à 22:11
Tu te connecte par un routeur.

Active l'option UPNP dans ton routeur.

Ou ouvre un port.
0
et bien je viens de trouver le moyen de remettre la vitesse de reception au maximum! je constate que quand je réduis la vitesse de l'émission ça réduit aussi la vitesse de reception.. il me semble que ça ne fonctionnait pas comme avant... j'ai une limite de téléchargement et téléversement mensuel avec mon fournisseur internet.. et actuellement ça partage beaucoup trop!! :(
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
1 juin 2015 à 23:00
Limite la quand mème pour ne pas trop faire monter ton ratio.

Dans l'onglet Queuing,

A Seeding goal (Default value)
Minimum ratio (%): Met 100

Coche la case: Limit the uload rate... et met 0

Le torrent s'arrêtera automatiquement après le téléchargement quand tu aura 1:1 ratio
0