Comment changer le mode securite de Powershell?

Fermé
lebrice7 - 1 juin 2015 à 19:47
PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 5 juin 2015 à 15:17
salut tout le monde ,

j'aurai besoin de connaitre la meilleur methode pour changer le mode de securite de Powershell pour pouvoir executer les scripts,en effet j'ai execute les comandes ci-dessous :
PS C:\> Get-ExecutionPolicy
Restricted
PS C:\>Set-ExecutionPolicy RemoteSigned

et j'ai eu ceci apres execution:
Set-ExecutionPolicy : L'accès à la clé de Registre 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\PowerShell\1\ShellIds\Microsoft.PowerShell' est refusé.
Au niveau de ligne : 1 Caractère : 20
+ Set-ExecutionPolicy <<<< RemoteSigned
+ CategoryInfo : NotSpecified: (:) [Set-ExecutionPolicy], UnauthorizedAccessException
+ FullyQualifiedErrorId : System.UnauthorizedAccessException,Microsoft.PowerShell.Commands.SetExecutionPolicyCommand

alors est ce que quelqu'un peut m'assister?
A voir également:

2 réponses

PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 7
4 juin 2015 à 11:35
Ta version de PS ne prend pas en compte la commande "Set-ExecutionPolicy". Essaye de taper "help Set-ExecutionPolicy", sa pourra t'aider :)
0
salut PinguiRose,

merci pour ton conseil,j'ai essayer ta suggestion mais rien toujours.
comment faire pour rendre mon powershell compatible avec la commande "Set-ExecutionPolicy"?
est-ce que quelqu'un d'autre sait m'assister pour ca?
0
PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 7
5 juin 2015 à 08:50
Connecte toi au serveur, lance ton programme et sa devrait marcher mais ne le fais pas tout seul.
0
salut PinguiRose,

de quel serveur tu parles?je le fais seulement en local.....
pourquoi ne devrais je pas etre seul?
0
PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 7
5 juin 2015 à 15:17
Parceque moi pour que sa marche je dois me connecter au serveur qui héberge l'AD pour que mon programme marche. Et si je le lance tout seul me fais virer alors...^^
0