[call of duty 2]problème d'installation

Fermé
Thibault - 4 juil. 2007 à 12:35
 blackhawk - 29 août 2008 à 17:15
Salut,j'ai un probléme pour installer Call of Duty 2.Un jour un pote à mon père me l'a piraté(je cliqué sur le programme et il démarré),mais un coup ma carte mère a griller,on en a mis une nouvelle et cette fois je l'ai acheté le jeu.Mais il y a encore eu un problème et je crois qu'un disque dur a griller(le C:/).Maintenant je vais pour le réinstaller,je met le cd et un cadran arrive en disant Executable 'k:\setup\rsrc\cod2.exe' had the following unrecoverable error:
Couldn't find library MSVCR80.dll(required by L:\PROGRA~1\FICHE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
Please ensure that it is installed
Si je met dans l'autre lecteur c'est pareille mais au lieu de k c'est j et en bas du cadre on peut cliquer ok mais ça fait rien.Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

C'est encore moi désolé je n'était pas revenu car j'ai trouvé comment faire.Il faut faire l'installation en manuel,il te donne le message,tu le ferme tu prend le poste de travail,clic droit tu prends OUVRIR et pas EXECUTER et tu cherche le SETUP,ensuite c'est normal(suivant,suivant...terminer).Et quand tu voudra jouer tu auras le message que tu fermeras et tu utiliseras le racourcis solo ou multiplayer.Mais attention moi ça bug si je passe du menu solo au multi,il faut fermer et prendre le racourcis multi.
1
j'ai essayer ce que a dit, je suis aller dans poste de travaille, mais sa ne marche toujour pas, dans le setup, il faut ouvrir quelle fichier ??
1
salut j'ai le mème problème t'as trouvé une solution? ca serait cool de répondre si oui
0
je ne trouve pa le code de coll of duty 2.vous pouvez me le donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problaime !! je n'est jamais pirater ce jeux, au debut il marcher, ensuite mon mode solo ne marcher plus ... Je ne c'est pas pourquoi ... La je vient de reformaté mon PC, je voulais réinstaller call of duty 2, hé bah sa m'affiche le même message que thibault !! svp aider moi !
0