Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel photo compatible avec Linux ?

Dernière réponse le 29 jui 2007 à 18:37:01 Pah, le 4 jui 2007 à 12:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel de retouche photos (si possible gratuit) compatible avec Linux !

Quelqu'un aurait une idée à me donner ?

Merci d'avance

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Quel logiciel photo compatible avec Linux ? » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger Xnview VoirXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...

1

Gihef, le 4 jui 2007 à 21:31:26

Bonjour,

Celui-là est assez connu.

Répondre à Gihef

2

linux666, le 29 jui 2007 à 18:37:01

Il y en a plein , il faut chercher sur google et sur des sites linuxiens comme par ex :
-linux-facile
-lea-linux
-linux-fr

et j'en passe ...

il y a aussi Krita en retouche photo

Répondre à linux666