Posez votre question Signaler

Probleme mail disparus de boite de reception [Résolu]

jessica74 15Messages postés 5 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 10:57
salut a tous
qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail.
j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!!
qui peu m'aider, merci et bonne journée à vous tous
jess
Lire la suite 

Probleme mail disparus de boite de reception »

19 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonjour Jessica ! :-)

j'ai un problème avec ma boite de reception de mail.
Peux-tu préciser la boîte de réception, stp ? Outlook, Laposte, Hotmail ?

A+

** Nils **
jessica74- 4 juil. 2007 à 11:52
ma boite de reception c'est incredimal
MAMA - 14 janv. 2011 à 19:12
BTE DE RECEPTION OUTLOOK
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
BONJOUR,
jAI LE MÊME PROBLEME, J'AI PERDU MES EMAILS PEUX-TU M'AIDER OU M'INFORMER COMMENT LES RETROUVER JE TRAVAILLER AVEC OULOOK.

MERCI
TATI
trully - 6 mars 2009 à 08:52
Bjr; je viens de basculer d'Orange sur SFR , j'utilise Incredimail comme messagerie (en + de Outlook 2003) mais je ne sais pas comment lire les messages entassés dans "indésirables" et "spam" où IL Y EN A CERTAINEMENT DES IMPORTANTS POUR MOI.
J'y arrivais sur orange....
Merci de m'aider.
Cordialement.
Trully
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
S.V.P. Reponce a Malou
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je pense qu'il y a eu un problème chez orange car moi également je n'arrivais plus a consulter mes mails orange par le biais direct de mes favoris.
Je les retrouve par recherche google "mails orange" mais je ne sais pas comment les remettre pour un accès directe dans les favoris.
S'il vous plaît, merci de me donner la marche à suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J AI PAR MEGARDE MIS MES MAILS ALA CORBEILLE ET J AI VIDE LA CORBEILLE.EST IL POSSIBLE DE LES RECUPERER?
macabile - 24 juil. 2010 à 13:57
si tu avait time machine .

ou bien sur le site duquel dépend ton adresse mail yahoo, free ;ou autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As-tu regardé dans les autres dossiers ?
Courrier indésirable, Eléments supprimés, etc.

Pour info : j'avais installé Incredimail. Puis je l'ai désinstallé quelques jours après :

* L'installation d'IncrediMail ou la réception de messages envoyés par IncrediMail peut provoquer la réception ultérieure de pourriels (courriers indésirables)
* IncrediMail est considéré comme un logiciel espion.

http://fr.wikipedia.org/wiki/IncrediMail

A+

** Nils **
jessica74- 4 juil. 2007 à 12:25
oui j'ai regardé mais tout a disparus plus rien du tout sauf les mail suprimé et ceux envoyé mais plus rien dans la boite de reception
le probleme c'est que je n'avais pas encor ouvert tout mes mail et qu'il y en avait de tres important.
merci pour ton aide
mariana14 - 20 nov. 2010 à 10:35
Bonjour,
Il vient de m'arriver la catastrophe. Tentée par le fond de papier incredimail d'une amie je l'ai installée, puis ai désinstaller le logiciel aussitôt, étant déçue. Eh bien, tous mes mails de ma messagerie principale avaient disparu. Comment est-ce possible ? Et comment les récupérer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment, ce genre de problème arrive très souvent avec IncrediMail. :-S

Exemple 1, Exemple 2, Exemple 3, et Exemple 4.

A moins d'une solution miracle, je ne vois pas comment tu peux récupérer tes mails.
Je souhaite sincèrement que quelqu'un te donne une solution.

A+

** Nils **
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ton aide nils j'espere que quelqu'un pourras m'aider
a+
jessica
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
les messages s'efface dans ma boite aux lettre
sans faire de manoeuvre au bout de 24 heure
y a t il une solution
salutations
xy - 20 avril 2010 à 14:21
pareil ke moi. As tu trouvé une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'installer IncrediMail 2 pour la seconde fois bis repetita tous mes mails sur 6 mois ont disparus

que faire merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI C EST LAMENTABLE JE RECOIS LES EMEILS MAIS JE NE PEUX LES LIRE ???ALORS QUE JAI PASSE 1 CDE DERNIREMENT SANS DIFICULTES  RECUES SANS PROBLEME  ET SUROUT NON DECUE ALORS QUE FAUT IL FAIRE???? CAR A CE JOUR LES PRTES MONAIES SONT + QUE VIDE..... TATI EST TOUJOURS LA   MERCI A VOUS LIRE AU + VITE MDEBOUT 54@AOL.COM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme mail disparus de boite de reception » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?