Rechercher : dans
Par :

Config catalyst 3560 proE48

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 16:10:11 neptune812, le 4 jui 2007 à 11:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour messieurs dames

je suis en stage informatique dans une très grande boite et je dois configurer 2 switchs catalyst 3560 Cisco tout neuf sortis du carton pour 4 VLAn
le problème est que je n'ai emmené aucune doc et sur le net on ne trouve rien concernant les commandes de bases, je me souviens juste de la manière dont on donne un nom à un VLAN ; vlan name etc. et encore!
Si vous aviez les commandes de bases comment affecter des ports à un VLAN, une @ip ect vous me sortiriez d'un beau pétrain! merci d'avance

merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « config catalyst 3560 proE48 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieures VoirPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 Radeon 9200SE Radeon 9250
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

neptune812, le 9 jui 2007 à 12:10:39

Merci je me suis un peu débrouillé

Répondre à neptune812

2

tonylafouine, le 6 jan 2009 à 16:10:11

Salut, as tu toujours des questions sur les Vlan et compagnie?
Je suis moi aussi bloqué sur ce type d'équipement mais à un niveau plus important, je peux peut-être t'apporter une aide?
Bonne journée

Répondre à tonylafouine