Quel est le meilleur logiciel pour sauvegarder ses drivers

Fermé
flexi2202 Messages postés 3784 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 31 mai 2015 à 21:55
 flexi2202 - 1 juin 2015 à 07:42
bonjour a tous
quel est le meilleur logiciel de sauvegarde et restauration des drivers

merci de l aide
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 mai 2015 à 22:23
bonjour
je ne sais pas si c'est le meilleur!
mais en tous cas il est gratuit
c'est drivermax
il suffit d'entrer un mail valide ( lien a cliquer pour validation) pour s'inscrire
par contre
dans la version gratuite, certains pilotes, non certifies, peuvent parfois ne pas etre restaures, il faut de preference avoir des drivers whql surtout pour les pilotes importants
c'est en anglais mais un anglais tres simple, scolaire, assiste par des images tres parlantes, qui rendnt ce logiciel assez intuitif
en version pro, tous les drivers, certifies ou pas , pourront etre restaures
mais cote restauration, c'est magique!
tous les drivers se reinstallent l'un apres l'autre, c'est un gain de temps tres appreciable, surtout quand on a connu la galere de rechercher un controleur ou un driver

j'ai commence a l'utiliser sous xp, et qd on voit les pilotes audio, et internet , se reinstallller, on dit ouf!
attention a ne pas mettre le fichier de sauvegarde sur le disque ou partition qu'on s'apprete a formater!
0
bonjour
merci je vais le tester et regarder ce que cela donne
0