Wiko : message "Type password to decrypt storage" !

Résolu/Fermé
Marie - Modifié par Electricien 69 le 31/05/2015 à 20:04
 Bob14200 - 15 avril 2020 à 21:54
Bonjou,
Voilà je ne me suis pas servie de mon wiko pendant un moment et maintenant il m'affiche (Type password to decrypt storage) je ne sais pas ce que je doit faire donc ci quel qu'un sais ;-) merci de vos reponce .

2 réponses

bonjour

et si tu n y arrives va falloir réinitialiser complétement ton phone donc tout sera remis en sortie usine..voici la méthode que j'ai trouvé sur le net...évidemment a faire avec un téléphone charger a fond...

1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt (pendant 2 seconde), puis appuyer simultanément sur les boutons : Volume + ; Volume - tout en maintenant les trois touches, jusqu'à ce que l'écran affiche :

« Press < volume up > to Recovery mode ; Press < volume up > to Factory mode »

> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »

2. Un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation (Aucune commande)

> Appuyez sur le bouton pour valider (deuxième touche tactile au milieu)

3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur

« wipe data / factory reset » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)

4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur

« Yes - delete all user data » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)

5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur

« reboot system now » > Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)

6. Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.
114
Avant de réinitialiser, éteint ton smartphone et retire cartes SD et SIM, puis rallume_le sans. essaie par la suite de rallumer ton smartphone avec une des deux cartes puis l'autre et enfin avec de nouveau les deux. Cette manip m'a permis de ne pas perdre toutes les données de mon telephone.
1
fillon > amypond2888
21 nov. 2016 à 17:39
J'ai un wax, quand il affiche ça au démarrage, je le redémarre parfois plusieurs fois et ça remarche !
1