rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Team speak " host not found" aide plz

Posté par linso, le mercredi 4 juillet 2007 à 10:11:02
bonjour a tous. j en appelle a votre aide car j ai un probleme de connection avec le logiciel team speak en fait je rentre toutes les infos necessaires a la connection et quand je tente de me connecter j ai le message suivant qui apparait :
socket error# 11001

host not found

je ne comprend pas de quel erreur il s agit surtout que j arrive a me connecter a d autre serveur que je prend au hasard mais pas le mien

si vous pouviez me renseigner car j ai pas mal chercher sur le net mais en vain

merci d avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à linso  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger TeamSpeak 2.0.33.7TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « team speak " host not found" aide plz »