Message d'erreur abangine.exe

Fermé
Flysre Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - Modifié par fabul le 29/05/2015 à 21:38
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 mai 2015 à 21:14
Bonjour depuis une 'Mise a jour' ayant pour bute de DEFRAGMENTER MON PC un message m'indique que un nomé : abengine.exe a céssé de fonctioner en regarder dans : Ordinateur//Windows//System32 j'ai trouvé un AbangineOFF et un abangine.dll mais aunun .exe voici ce que m'indique le message


Je suis sous Windows proffessionel 32 bits (Je souhaite sois régler le problem sois cacher le message qui extremement deregan car il vien toute les 15 min si ce n'est pas 10 Merci a vous !

1 réponse

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
Modifié par fabul le 29/05/2015 à 21:14
Salut,

Ça ressemble a un logiciel non souhaité.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux me le dire, on procédera différemment.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
1