Desinstaller Eorezo et tout le bazar

Résolu/Fermé
Lia Soleil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 00:00
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 juil. 2012 à 14:02
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, donc je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Comme certain, j'ai installer certains logiciels proposés par Eorezo, et j'ai eu du mal à m'en débarasser.

Je suis juste tomber sur cette page internet.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/solution-definitive-debarrasser-sujet_10619_1.htm

(oui je sais, elle est très longue cette adresse :p)

Apparemment, il suffirait de supprimer tout les services proposer par Eorezo (en allant dans panneaude configuration>supprimer ou ajouter des programmes (ou quelque chose comme ça).
La seule chose à faire serait de supprimer Eoengine en dernier.

En tout cas, pour moi çaà marcher.

Bon courage à tout les internautes paumés comme moi.


Lia Soleil

33 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
16 oct. 2011 à 14:16
Bonjour,

Cette page apparait bien placée dans une recherche à propos de "eorezo", donc un rappel :

Pour supprimer Eorezo, se reporter à cette page : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares


L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
13
Enorme Merci à vous chère Lia Soleil!!!Votre méthode pour désinstallée Eorezo a bien fonctionnée!! Et sans votre aide je ne sais pas comment j'aurais fait!car moi et l'informatique...Donc encore une fois merci beaucoup! :) Très bonne soirée!Au revoir!




de la part d' une internaute qui était paumée!
1
bjr dsl de vous deranger mais moi kan je v ds paneau de configration je nai pas ajout ou suprimer des programmes comment tu fai :'(
0
bien le bonjour deux solutions pour eorezo la premiere vous instaler spybot search et destroy il va partir a la chasse a tout les logiciels c long mais eficace une autre solution plus eficace une L.R en A.R a eorezo.com 14.rue de lincoln paris 8eme ou appeler le cnil et prevenir et depot de plainte et c gagner
0
Slt je viens juste darriver dans le forum
Je viens tout juste dinstallé eorezo san le vouloir kar je cherchai a installer MSN sur lordi de ma ser
Il mon Présenter eorezo kome MSN messenger version 9
donc moi jai installé kome dabitude mais depuis je suis dans une grosse galer kar jai conmpri ke ce neté pa MSN (a vrai dir je flippe un pe kar c lordi de ma ser é je vai me prendr un savon par mon per)
Donc sil vous plait pouvé vous mader é me dir kel programme il fo ke je désinstall
1
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'eorezo. J'ai pas trouvé dans Ajou/Supp. Merci d'avance pour les conseils
0
ta bien raison j'ai suivi ton conseil et eorezo c'est desintaller trop bien merci bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cotomaltesse
29 déc. 2009 à 21:22
J'ai la solution !!

Attention la désactivation s'effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l'étape 1, passez directement à l'étape 2.


Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela
s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")

Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes
commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo
se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo
présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe
"eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services AVANT de désinstaller eoEngine.

Etape 2:
POUR TERMINER, SUPPRIMEZ LE PROGRAMME SOFTWARE UPDATE

Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages
de notre part sur votre PC.


Si vous avez besoin d'être guidé, n''hésitez pas à nous contacter.


Cordialement,
1
vamape Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
30 mars 2010 à 01:13
bonsoir , je suis ravie de vous lire , ca y est j'ai desinstallé eoreso qui me pourri la vie depuis 2 ans ! bonne continuation !
0
merci, je vais mettre en pratique et j'espère que cela fonctionnera ;-)
0
Bonjour,
en ce qui me concerne, je ne peux pas désinstaller car j'ai le msge suivant :

Ce programme ne peut être désinstallé que par un utilisateur disposant des droits d'administration.

Or, il n'y a qu'un seul administrateur sur ce PC familial !
Avez-vous une explication ?

Merci
0
bonjours
probleme idem pour retirer EoRezo
merci
0
Utilisateur anonyme > vero
22 déc. 2008 à 17:24
Je peux te faire la même réponse qu'a lia soleil, c'est a dire: aller dans ajout/supression de programme,supprimer tout ce qui concerne eoRezo et ensuite j'ai fait une analyse de mon ordi avec mon antivirus (F Secure) ça m'a pris toute la nuit mais le lendemain quand j'ai ouvert mon portail orange, j'etais débarassé de eoRezo.
0
Vascaro > Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:38
quand je vais dans panneau de configuration, je ne vois aucun intitulé de programme qui se rapporte à eorezo, donc comment desinstaller ces programmes si je ne sais pas comment ils se nomment.

Merci.

vascaro
0
bibouization > Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 15:16
merci pour la solution de désinstaller eorezo. ça marche. encore merci
0
dede > bibouization
18 déc. 2009 à 06:34
supprimer eorezo
0
Merci beaucoup pour ton conseil! ca marche, et je suis débarrassée de ces fenêtres qui me viraient de mon jeu favori chaque fois qu'elles apparaissaient. Enfin tranquille!
0
merci de votre aide
0
Ben moi je n'avais que eoengine dans ajouter/supprimeret je l'ai donc supprimer mais mon probleme n'est pas du tout résolu(j'ai toujours google lost)
0
je te remercie énormément merci !=)
0
ji arive pas aidez moi svp moi ds pano de cpnfiguration il y a pas ajout ou suprimer des programme ke doije faire aidez moi :'(
0
C'est bon J'AI RéUSSI
MERCI KAN MEME
0
merci beaucoup enfin trankil quand je vais jouer a css
0
merci a toi lia soleil pour ta solution pour supprimer eorezo.encore merci
0
salut moi c bambino jai un probleme je narive pa a enlever eoengine de mon pc jai telecharger un logiciel de netoiyage sela na rien fai si quelq'un a la solution se serai cool de me la fair savoir merci salut
0
bonjours gombino
non pour moi rien à faire.
J'ai donc reformaté.
vus qu'on es le 24 decembre j'pense pas que l'pere noel
se cassera la gueule dans la ch'minée.
0
affreuxjaja
11 mars 2009 à 21:42
http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR
Je suis allé là-dessus, au début j'ai cru que ça allait m'en rajouter... Et finalement, ça l'a fait !
0
J'ai réussi à enlever cette m..... Il faut dans Firefox sauvegarder les favoris.
Supprimer le navigateur.
Aller sur le disque assez loin pour supprimer encore firefox.
Ensuite dans démarrer, exécuter, régédit supprimer dans les arborescences, dans les "software" tout ce qui est "eorezo".
Pour internet explorer, c'est plus simple par le même chemin enlever l'URL.
Après vous retéléchargez firefox et remettez le pack des favoris.
Vous pouvez de nouveau mettre la page d'accueil que vous souhaitez.
0
Claude
ça fait des semaines que j'essaie de supprimer eorezo,par le panneau de configuratuon
ajout/suppression il n(existe pas je suis passé par regedit j'ai donc supprimer ce programme
plusieur fois je viens encore de le faire et bien il est déja revenu j'ai essayé beaucoup de
solutions dite sur les forum rien y fait il revient toujour que faire
merçi à ceux qui me donnerons la solution
0
je viens juste de le faire en allant simplement dans démarrer, programmes, désinstaller un programme, et enfin j'ai supprimé tout ce qui portait le nom de eorozo... perso j'en avais 2. Bon courage...
0
J'avais commencé par désinstaller Internet Explorer, puis le réinstaller.
Ça n'a pas marché.
Par contre, dans Démarrer\Programme\panneau de configuration\Ajout suppression de programme (chemin d'accès Windows XP)
On trouve le programme EO Engine.
En supprimant ce programme, on évite normalement la pub eorezo.
Ensuite, on peut finalement supprimer lo.st grâce au fonctionnalités standard de IE (Outils\Option Internet).

Cependant, depuis que j'ai eu ce problème avec eorezo, IE ne fonctionne plus qu'au ralentis. (Lag très important).
Du coup, je me dit qu'en plus d'être un programme casse pied, il se peut que cette société ai installée des logiciels de suivi sur mon post.
Avez-vous des infos sur le sujet?
0
G beaucoup galéré pour éradiquer cette M....tout ce qui a été dit, n'est surement pas faux,
mais eorezzo reprend vite le dessus. je crois l'avoir définitivement supprimer en allant dans :

Ajout/suppresion de programme, et supprimer "software update" qui n'est rien d'autre que EO...+ "eorezzo "s'il se trove dans les programmes, mais rien n'est moins sur .

aprés quoi, vous pouvez supprimer tout ce qui se trouve dans votre machine commençant par eo.

aller dans le disque c
-programfile- eorezzo ou eoengine et tt ce qui commence par eo
-document and settings - votre ordinateur - application data - eorezzo
- et aussi clef de registre /MENU demarrer - executer - taper "regidit" aller dans software menu défilant jusqu'à
- eorezzo -cliquer droit et supprimer.
ouf.....
0
Désolé, mais h'ai passé des heures, à plusieurs reprises, suivi tous les conseils à la lettre ci dessus. Par le régidit , en effet, tous les sous fichiers sont infectés de racines EO . Je crois avec minutie avoir tout désinstaller, mais le petit bonhomme lui ne bouge pas et l 'Engine est impossible à supprimer " programme protégé en écriture"

De toute façon, certains me disent qu'il se sréinstalle dès qu'on ré ouvre Mozilla . Je vais écrire à la CNIL, on verra bien....
0
framboise49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 05:49
super, je galère depuis si longtemps merci beaucoup
0
slt moi j'ai peut etre 1 solutn simple et définitif pour se débarasser de eorezo et le reste. allez dan démarrer puis accessoirs puis outils systeme et clikez sur restauration systeme et là choisissez 1 date anterieure a votre probleme c à d si le probleme est survenu par exp le 15 fev 2010 donc il fo choisir 1 date avnt le 15 voila j'espere ke j'ai été clair en tout ka ça à marché pour moi.
0
merci !

En fait j'ai été dans le registre , j'ai supprimé tout ce qui avait à voir avec des EO et notamment les "engine" liés: il y en avait partout....ça m'a pris au moins 2 heures, car il faut être prudent et ne pas supprimer des éléments fondamentaux au système...mais enfin, j'ai la paix !!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
30 mars 2010 à 01:15
Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours.
● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
● Clique sur Nettoyer puis valide.
0
moi je n'y arrive pas
0
je galère moi aussi et malgré tous ces bons conseils je n'y arrive pas! j'attends que quelqu'un me donne vraiment une solution efficace merci
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 00:11
salut ouvre un nouveau sujet
0
merci Destrio5 pour moi ça a tres bien marche salut l'ami
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
14 juil. 2012 à 14:02
Ad-Remover est disponible sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/

Mais il vaut mieux utiliser AdwCleaner maintenant :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0