|
|
|
|
pingoin77, le mardi 3 juillet 2007 à 23:34:35Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Peut-être qu'avec le gtm 12, il faut obligatoirement que le Garmin soit alimenté par l'adaptateur 12 volts comme c'est indiqué page 52 du manuel du Garmin que tu peux trouver ici:
http://www8.garmin.com/manuals/nuvi350_FRManueldutilisation.pdf
|
salut il faud faire debloquer ton antenne radio trafic
sinon elle ne fonctionne pas
|
Salut,
J'ai le meme problème, et pas de solution... Je branche l'antenne et mon gps me demande de connecter l'antenne à une alimentation externe. Or, elle est autonome et se branche sur la meme prise que celle du chargeur. Pour le déblocage de l'antenne, le message est le meme que moi? Merci de votre aide |
Re,
Après quelques petites recherches, j'ai trouvé! :-) En fait, c'est tout bete, il faut alimenter le gps par la prise qu'il y a sur son support. reste ensuite l'emplacement pour l'antenne TMC. Pas d'abonnement à prendre, ça roule tout seul |
Bonjour,
J'ai le même gps et après avoir déverouillés les cartes je n'arrive pas à faire la mise à jour : "erreur de communication" s'affiche sur Mapsource. Merci de m'aider!! |
Bonjour a tous je souhaite savoir comment faire fonctionner le GTM12 avec un nuvi 300 pour avoir l info traffic gratos j'ai enregistre mon produit ensuite je dois rentrer mon code merci par avance si une personne l'a deja fait pour me donner quelques renseignements sympa |
gtm 12 reste résolument muet.en naviguant dans mon nûvi 300,j'ai trouvé une page qui me dit d'aller sur www.garmin.com/fmtraffic pour obtenir un code abonnement.Tout en anglais ,c'est génial pour moi!.....En fait je n'ai rien trouvé qui me conduise à un code qui me servirait à un abonnement au "radio trafic.Donc, si un plus doué que moi trouve une solution, je lui en serais trés reconnaissant.Merci d'avance
|
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais comme j'ai le même ,pourrais tu me dire si tu as trouvé une solution ?
Merci |
Bonjour,
Connaissez vous un moyen d'obtenir la mise à jour de la carthographie 2008 d'un GARMIN NUVI 300 ? Merci d'avance
|
Même problème : mon nuvi300 avec TMC ne veut pas m'indiquer l'info trafic, même si le connecteur 12V est branché.
Merci pour la notice Ninja....moi, je n'ai eu qu'un pauvre booklet sans intérêt et vraiment peu explicite sur le fonctionnement de ce GPS. Nénamoins, si quelqu'un a une solution QUI FONCTIONNE (parce que je me suis aussi enregistré sur le site de Garmin et ça ne m'a rien apporté en terme d'info et surtout d'info trafic), je suis très très très preneur. Bonne route... Gregos |
coucou j ais un petit pbl pour la mise a jour de l info trafic ja is tous brancher correctement par la suite on me demande d aller sur le cite www.garmin.com/fmtraffic et de taper un code en plus de celui qu on trouve sur la gps mais le cite est en anglais et si j ais bien compris il me demande de payer
je ne suis aps d accord si une personne a une solution merci |
Bon, y'a du nouveau.
Pour ceux qui ont achetés le nuvi300 avec antenne TMC incluse, il semble que ça marche sans probleme. Il faut donc nécessairement le brancher sur l'allume cigare. Ensuite, si en tapant sur info trafic vous avez le message "info trafic non dispo", attendez un peu en restant sur cet ecran. Ca devrait venir au bout de quelques minutes. Perso, j'ai donc branché sur l'allume cigare, je me suis inscrit sur le site de garmin avec mon n° de série (est-ce que ça joue dans le fait de recevoir maintenant les infos ???). Bonne route !
|
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 28/04 20h21 | Duplicate entry '127' for key 1 | MySQL |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 27/07 10h29 | Mises a jour gps garmin nuvi 300 | 50 |
| 14/10 17h54 | GPS éteint garmin Nuvi 300 | 2 |
| 06/06 21h11 | Carte de la turquie pour gps garmin nuvi 250 | 7 |
| 03/04 12h08 | Mises a jour gps garmin nuvi 200 | 7 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin Nuvi 300T Nordic | Catégorie: GPS | 169.99 € Atlanpolis |
![]() | Garmin Nuvi 300T | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin Nuvi 300 Deluxe | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin Nuvi 300 | Catégorie: GPS |