Help mon iphone est bizarre l'écran est fou !!!

Résolu/Fermé
Marie13260 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 29 mai 2015 à 01:12
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 juin 2015 à 22:35
Bonsoir
J'ai un iphone 5S je ne peux plus appeler ni lire message ni accéder internet j'ai juste le logo de la batterie sur l'écran après avoir eu les numéro pour code ouvrir mais très grossi sans pouvoir taper dessus et rien d'autre. J'entends les sonneries des messages ou appels mais ne peut rien faire. Avez'vous une idée ? il y a quelques jours j'ai eu un problème rester sans réponse mon tel s'est retrouvé avec Voice over sans raison Grace à "Comment ça marche" forum j'ai pu désactiver cette manip! merci mais là je ne trouve rien .et je suis bien embêtée c'est mon outil de travail Alors si quelqu'un peut m'aider? ce serait super sympa
Ce site est génial et ceux qui y participent pour nous aider sont géniaux!!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce coup là !
BONSOIR ET A DEMAIN!
J'EN AI ASSEZ J'ESSAIE DEPUIS PLUS DE 2H !!!
A voir également:

3 réponses

Marie13260 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 1
5 juin 2015 à 12:44
Alex merci
Je vais essayer de voir si par iTunes je peux peut-être les récupérer ! Je vais regarder ce soir si ça marche!
1
alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36
5 juin 2015 à 14:12
d'accord car si tu utilise le méme compte tu pourras récupérer tout se que tu avais (les application que tu a acheter )
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 juin 2015 à 22:35
Salut marie, touts les achats sont récupérables, sur l'iPhone démarre App Store pour les applications et pour les musiques démarre iTunes Store, que cela soit pour iTunes store ou App Store la manip est identique, choisis Achats, puis choisis Absent de l'iPhone et apparaitront touts les achats, il suffit que cliquer sur Télécharger ou le nuage pour les faire revenir.
0
Marie13260 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 1
5 juin 2015 à 12:15
Trop tard! J'ai réinitialisé hier ! Et il ne me semblait pas avoir eu le choix de réinitialiser que les paramètres Téléphone. J'ai perdu pas mal de photos et autres fichiers ainsi que des applications payées .
2ème problème aujourd'hui: Je cherche comment les récupérer sans avoir à les repayer ! Alex ou quelqu'un d'autre Merci pour votre aide.
Donc résumons 1er problème résolu par la réinitialisation méthode trouvée à suivre sur forum de CCM Merci
0
alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36
5 juin 2015 à 12:19
oui il est possible de les récupérer est ce que tu a toujours ton compte ?
0
alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36
29 mai 2015 à 10:11
bonjour a toi,

Ton iphone 5s a t'il eu un choque ou et t'il tomber quelque pars comme dans de l'eau par exemple et il y a combien de temp que tu l'a achter ?
-1
Bonsoir Alex,
Non rien de tout cela ! juste j'ai eu des alertes stockage atteint . après j'ai eu un truc dingue Voice over je ne savais pas ce que c'était .. pareil! appareil inutilisable gros chiffre impossible de mettre mon code de dévérouillage grâce à "comment ça marche" j'ai pu désactiver cette manip et tout fonctionnait ... jusqu'à hier . J'ai regardé sur le forum de CCM et j'ai fait la manip connecté mon iphone et ensuite connecté sur iTunes et faire la mise à jour mais cela n'a pas suffi. Il conseille de réinitialiser l'appareil si cela ne fonctionne pas. j'ai pas fait encore mais si je fais cela je perds tout photos contacts etc. Pas fait de sauvegarde sur icloud (je ne comprends pas comment ça fonctionne ce truc) Mon appareil, il est un peu vieux mais j'en prends soin donc pas de maltraitance du matos. Si tu as une idée je suis open surtout si c'est pour ne pas réinitialiser.
Merci de m'avoir répondu
0
Alex Bonsoir,
As-tu lu ma réponse? mon iphone 5S a 2 ans. je ne peux pas le changer car pris un abonnement jusqu'à 2016 octobre. Orange m'a dit impossible de changer mon tel avant. Donc pour l'instant je suis dans l'obligation de réinitialiser Car personne n'a pu m'aider sur ce coup-là. Merci quand même!
0
alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36 > marie13260
5 juin 2015 à 10:00
essaye de réinitialiser que les paramètre de téléphone
0