Réparation ASUS écran cassé

Fermé
SoulRequest - 29 mai 2015 à 00:38
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 18 sept. 2015 à 01:31
Bonsoir,
Je poste aujourd'hui car j'ai un énorme problème.
Tout à l'heure mon PC portable ASUS 510LNV-XX588H est malencontreusement tombé de ma mezzanine et du coup l'écran est complètement fissuré et la partie basse n'affiche plus rien.
J'ai acheté cet ordinateur il y 6 mois, via CDiscount sans l'assurance qu'ils proposaient mais techniquement j'ai donc quand même la garantie limitée constructeur d'un an, seulement je ne trouve plus le papier attestant de cela.

Je voulais donc savoir par quel moyen pourrais-je faire réparer mon ordinateur dans les plus bref délais.
J'ai entendu dire que le SAV d'ASUS n'était pas le meilleur, de plus il me semble que je peux accéder/récupérer la garantie via un logiciel ASUS fourni directement avec le PC ou via le site mais je ne sais pas vraiment comment faire, donc ce serai vraiment aimable à vous de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
18 sept. 2015 à 01:31
Bonjour,

La garantie ne couvre pas la casse.
Tu devras faire réparer a tes frais chez un réparateur informatique. Tu pux compter entre 100-150e pour une dalle.
0