rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Entreprise etrangere/site en france

Posté par marc, le mardi 3 juillet 2007 à 22:06:18
bonjour,

je suis un peu perdu et n'arrives pas a trouver la bonne reponse.mon entreprise est domicilie en russie, j'en suis le ceo et etant de nationalite francaise je pensais bien faire en hebergeant le site en france.mais voila, maintenant que l,activitee de mon entreprise s'est developpee, nous aimerions proposer quelques services payables online...(ces services sont pricipalement orientes vers le marche russe/chinois et americain) .est ce legal?

merci pour toute reponse pouvant m'eclairer sur le sujet
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 king, le mercredi 4 juillet 2007 à 16:43:19
Je ne vois rien de spécifiquement illégal pour peu que les dits services ne soient pas dans un joyeux flou artistique.
Même si le siège social est ailleur, ta boîte peut avoir un site en France.
Suffit de mettre les traditionnelles "mentions légales" et une page du style "A qui s'adressent nos services".
Répondre à king
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « entreprise etrangere/site en france »