Telechargement de Acrobat reader Dc

Fermé
lewis44 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 28 mai 2015 à 09:58
lewis44 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 28 mai 2015 à 12:16
Bonjour
J'ai PDF COMPLETE d'installé d'origine avec Windows 7
Suite à ma déclaration en ligne, il ma été proposé de télécharger ACROBAT READER DC; ce que j'ai fait. Si je ne me trompe ceci permet de remplir ou corriger des documents PDF comme sur WORD. J'ai trouvé que la présentation des documents PDF ouverts de cette façon était moins bonne.J'ai désinstallé ce logiciel et je voudrais en savoir un peu plus sur ces logiciels.
Lorsque j'ouvre PDF COMPLETE, j'ai le message à valider ou non: "Faites de PDF COMPLETE votre visionneuse de document PDF. La aussi explication.
Cordialement.
lewis44
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
28 mai 2015 à 11:50
Bonjour,

Adobe Acrobat Reader ne permet pas de modifier les documents. Comme son nom l'indique ("reader"), il ne permet que de lire les fichiers PDF et, accessoirement, de les annoter.
Le logiciel de la même famille qui permet de faire des modifications dans le contenu d'un document est Adobe Acrobat (Pro) mais il n'est pas gratuit. Mais à ce jour, aucun logiciel ne permet de modifier un PDF "comme sur Word".

Concernant le message à valider, si tu réponds Oui, quand tu ouvriras un PDF il sera automatiquement ouvert avec PDF Complete, même si tu as un autre lecteur de PDF installé. PDF Complete, souvent installé en version d'essai sur des ordinateurs HP, n'est pas gratuit non plus.
0
lewis44 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 2
28 mai 2015 à 12:16
Merci C Claire
Réponse très Claire je commence un peux mieux à comprendre et même plus je vais m'en tenir à ma version COMPLETE que j'utilise depuis l'achat en 2012 et toujours gratuite. A priori je ne dois avoir que cette version de logiciel. Il m'avait semblé pourtant que ce reader là m'avait permis de modifier certains éléments de fichier.
Merci encore et à une prochaine
lewis44
0