Rechercher : dans
Par :

Pc qui rame, connection internet longue ...

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 21:02:25 zoumi, le 3 jui 2007 à 21:50:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

mon pc rame anormalement et je suis obligé de couper kaspersk pour me connecter, un prog avp.exe me prend 100 % de l'utilisation de l'uc

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « pc qui rame, connection internet longue ... » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

boulepate62, le 4 jui 2007 à 01:19:06

Bonjour

Réinstalle Kaspersky et vois si le problème se règle ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

2

zoumi, le 4 jui 2007 à 08:57:14

Ok

merci

sa marche

Répondre à zoumi

3

boulepate62, le 4 jui 2007 à 21:45:02

De rien ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

4

akanio, le 14 sep 2007 à 18:14:00

Bonjour
mon pc rame, c est peut etre dû a l'installation des logiciels que j'ai mis les uns apres les autres: lime wire, e mule, deep burner, vlc,anmanie, msn, google earth, photoshop etc...
bien qu'il y ait encore beaucoup de place sur le disque et que lorsque je veux naviguer je les ferme tous je mets bien 5 bonnes minutes a ouvrir ma page myspace...
je suis sous windows vista et avec la wifi
j'ai deja utilisé la fonction de nettoyage du disque et egalement j'ai supprimé les cookies et les fichiers sans valeur, que dois-je faire?
merci, j'attends quelqu'un qui puisse m'aider

Répondre à akanio

5

vévé, le 13 mar 2008 à 21:02:25

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour que mon service internet "ORANGE" soit plus rapide au démarrage (très très long).

J'ai MSN, AVG Anti-Spyware, CCleaner, Avast anti-virus, Ad-Aware.

Merci pour vos réponses qui, je l'espère, me seront d'une grande utilité.

Répondre à vévé