Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Le système d'échange de bannières

karin, le mardi 3 juillet 2007 à 21:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le système d'échange de bannières .
Qu'est ce que c'est ?

Ce système vous permet d'afficher automatiquement votre bannière sur des sites partenaires (c'est à dire : eux aussi inscrits à ce système). A chaque fois que vous affichez la bannière d'un site partenaire, la votre est affichée sur un site partenaire.

Comment ça marche ?

Vous créez votre compte (vous avez besoin d'une bannière de taille 468x60 pixels), vous insérez un bout de code html où vous voulez voir apparaître la bannière du système, et c'est bon ! Après, vos premières bannières s'affichent automatiquement ! Pour une bannière affichée sur vote site, la votre est affichée une fois sur un autre site : le ratio est de 1 pour 1... on ne peut pas trouver mieux :)

Un système évolué

Vous bénéficiez d'un compte qui vous permet de voir les statistiques annuelles et mensuelles détaillées de fréquentation de votre site, modifier vos informations, votre bannière, suivre votre classement parmi les autres sites du système.

Un système ouvert à tous

Tout le monde peut s'inscrire, aussi bien amateur que professionel .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

karin, le mardi 3 juillet 2007 à 21:39:33

Venez sur ************** 10s.free.fr ******************

Répondre à karin

3

Echange de bannières, le mardi 29 avril 2008 à 15:23:48

Vous affichez les bannières des autres membres sur votre site et en échange votre bannière est affichée sur les sites des autres membres ! http://10s.free.fr

Répondre à Echange de bannières

2

civodul82, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:50:42

Bonjour,

Nous venons de mettre en place un réseau d'échange de bannières et de liens, votre site gagnera du trafic ciblé, votre bannière sera vu sur l'ensemble des sites du réseau et celà de manière gratuite, possibilité également d'acheter des crédits pour avoir plus d'affichages.

Nous offrons 70 000 Crédits à l'inscription, bien plus que les autres sites d'échange de bannieres.

A bientôt sur le réseau d 'échange de bannières dont voiçi l'adresse web:

http://www.echange-de-banniere.net/

Cordialement,

Ludovic Beraud

Répondre à civodul82
Générateur de bannière Bonjour à tous, J'aimerai proposé à mes visiteurs un système de bannière personnalisable, un peu de ce style : http://sign.mondespersistants.com Quelqu'un connaitrait un script qui pourrait faire ce genre de chose ? Merci d'avance Maxx www.commentcamarche.net/forum/affich-3522119-generateur-de-banniere
Retour de Sav (Macbook) Bonjour, je viens de récupérer mon macbook blanc 10.4.11 du sav de la fnac. Parmi les différentes opérations effectués : échange du disque dur, restauration du systeme, échange de la barrette mémoire et une vérification de fonctionnement. J'étais tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6235808-retour-de-sav-macbook
Top site avec système d'échange de bannière. Bonjour, J'aimerais crée un top site avec un système d'échange de bannières mais je voudrais savoir s'il existe un site qui propose ce service vu que ça doit être compliqué à faire soi-même ! Mais je me suis paercu en visitant des top site d'échanges... www.commentcamarche.net/forum/affich-11966055-top-site-avec-systeme-d-echange-de-banniere
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
échanges de bannières ! (Résolu)Bonjour, je cherche un site d'échange de bannières ! Je suis déjà sur clic bouster ! Mais je n'en trouve pas de très bien merci viv' la gratte www.commentcamarche.net/forum/affich-6498673-echanges-de-bannieres
Comment insérer ma banniere????Bonjour à tous, Je suis nul alors je galère!...........j' ai créer une banniere pour mon site de facon à faire des échanges; elle est en GIF. Problème: je ne sais quel code créer pour que les internautes puissent l'insérer et que ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-239335-comment-inserer-ma-banniere
Problème de fichier d'échange taille insuffisBonjour, et merci d'avance pour votre site qui est d une grande aide! Alors voila mon problème, Je déamarre ma machine et le premier message que je reçois est les suivant: votre système ne dispose pas de fichier d'échange ou le fichier d'échange est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1648824-probleme-de-fichier-d-echange-taille-insuffis
Télécharger Advanced SystemCareCe logiciel est idéal pour éviter que votre ordinateur ne rame, se plante ou présente un dysfonctionnement du système. Il permet de protéger, de réparer, d’optimiser et de maintenir votre ordinateur. Il vous propose un puissant défragmenteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059990-advanced-systemcare
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
Télécharger Comodo System CleanerSystem Cleaner est un logiciel multifonctions qui vous permet de réhabiliter les performances de votre PC. Il peut en effet agir sur pas de facteurs qui sont susceptibles d'affaiblir votre machine. Il commence par faire une analyse complète de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059506-comodo-system-cleaner
Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
Système d'exploitationDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3