Information sur le hacking

Fermé
Sacha3768 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2015 à 00:56
Bonjour ! Voilà , certain vont certainement trouver ma questions un peu vague mais je suis confus sur ce qu'est vraiment le " hacking " , il a beaucoup de film/séries ( ex : Hacker , Scorpion , ... ) qui mettent en scène des " hacker " qui pirate un site en moins de 2 minutes .. Même si j'imagine que dans les show comme ça tout doit être raccourci ou simplifié , je voudrai savoir ce que , de nos jours , on peut faire avec le piratage , j'ai l'impression que le sujet est tabou..
J'ai déjà lu que de nos jours un piratage réussis était souvent dû au social engineering mais voilà si quelqu'un de compétent pourrait me dire concrètement ce qu'un mec derrière sont écran , pourrait faire de nos jours sur un site en comptant les méthode de sécurité déjà bien développée ..
Merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 00:56
Bonjour,
pour connaître le crème du hacking, je vous conseil de faire des recherches sur le programme américain prisme qui est sans doute un des plus avancé en terme de piratage informatique.
0